Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On en est ou ? Y-a-t-il un nouveau score? help help coaching
aille.. mauvais scénario... va falloir coacher à la mi-temps. j'espère des changements!
Rentrée de lozupone harbut seteuni azoulai farfart On gagne l introduction en melee on les enfonce sur dix metres et on marque l essai ! 22-10
Merpi1987 a écrit :Rentrée de lozupone harbut seteuni azoulai farfart On gagne l introduction en melee on les enfonce sur dix metres et on marque l essai ! 22-10
ALLEZ LES BLEUS ENCORE UN EFFORT !!!!!ALLEZ ALLEZ
tribunelibre a écrit :Merpi1987 a écrit :Rentrée de lozupone harbut seteuni azoulai farfart On gagne l introduction en melee on les enfonce sur dix metres et on marque l essai ! 22-10
ALLEZ LES BLEUS ENCORE UN EFFORT !!!!!ALLEZ ALLEZ
Il faut aller chercher le point de bonus allez le SCT
25-10
rodez lormont vous avez des news svp?
Merpi1987 a écrit :25-10
On a pas en rester là!!!!!
Non on n en reste pas la 32-10 ...
ça c'est la plus lourde de la saison.. belle désillusion..
15-6 sra
supporter du gromanche a écrit :ça c'est la plus lourde de la saison.. belle désillusion..
+1 que s'est-il passé
Les joueurs se sont peut être vus trop beaux après leurs 4 victoires d affiliée
tribunelibre a écrit :supporter du gromanche a écrit :ça c'est la plus lourde de la saison.. belle désillusion..
+1 que s'est-il passé
sans avoir assisté au match, je pense qu'il y aura de quoi dire ce soir... le coaching pour ce match et la liste annoncée franchement, je comprends toujours pas pourquoi laisser sur le banc des joueurs indiscutables qui font aujourd'hui la force d'une équipe type invaincue jusqu'à ce jour depuis l'effectif au complet! et surtout sans blessure, et ce aprés un seul match dans les jambes depuis la trêve.. incroyable.