Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Même avec les meilleurs on perd quand meme la 2ème mi temps
Tout a fait d accord avec le suporter de gromanche, c'est incomprehensible
WINNIE a écrit :Même avec les meilleurs on perd quand meme la 2ème mi temps
commencer un match avec 16 points de retard, c'est simple pour personne..
Peut etre qu'on aurait pris l'eau qd meme mais se priver de ces joueurs alors qu on etait une grosse dynamique, je comprends pas. La fin de saison va etre tres dure
va falloir étre intraitable à la maison.. dommage.. des essais quand même, c'est bon pour l'orgueil!
WINNIE a écrit :Même avec les meilleurs on perd quand meme la 2ème mi temps
Les meilleurs on ne se les garde pas pour une hypothétique 2 ème mi temps on les place d'entrée de jeu pour maintenir l'esprit de la gagne et rassurer
Match fini 32-17
tribunelibre a écrit :WINNIE a écrit :Même avec les meilleurs on perd quand meme la 2ème mi temps
Les meilleurs on ne se les garde pas pour une hypothétique 2 ème mi temps on les place d'entrée de jeu pour maintenir l'esprit de la gagne et rassurer
surtout en étant relégable, ou les points aujourd'hui valent de l'or. Qu'avions nous à perdre? notre belle dynamique de victoire surement.....
Merpi1987 a écrit :Match fini 32-17
Ce résultat va peser lourd pour la suite
Match fini 32-17 essai de seuteni
c était previsible malheureusement avec cette compo:faute professionnelle des entraineurs on ne peut pas se permettre de tels changements quand on est proche de la federale 2
Merpi1987 a écrit :Match fini 32-17 essai de seuteni
Cela confirme ce que je disais plus haut pourquoi l'avoir mis sur le banc? Il y a des calculs qui m'échappent il faudra que les coachs expliquent leurs choix c'est trop fort pour moi!!!
pas mieux. dégoutté.....
ludo-19 a écrit :Tout a fait d accord avec le suporter de gromanche, c'est incomprehensible
C'est quand même dommage à voir la suite contre périgueux