Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Rodez qui gagne. Lavaur et lormont qui vont recevoir et qui perdent pas chez eux... On est mal pour rattraper ces points perdus, c'est pas a montauban qu'on va le faire et il reste plus beaucoup de matchs ou on peut prendre quelque chose... Qd on voit le nombre de points inscrits en deuxieme mi tps. Quel dommage...

ludo-19 a écrit :

Rodez qui gagne. Lavaur et lormont qui vont recevoir et qui perdent pas chez eux... On est mal pour rattraper ces points perdus, c'est pas a montauban qu'on va le faire et il reste plus beaucoup de matchs ou on peut prendre quelque chose... Qd on voit le nombre de points inscrits en deuxieme mi tps. Quel dommage...

+1 rien à dire

Périgueux va falloir les battre! et aussi pour calmer l'ardeur un brin casse-couille de certains de leurs supporters içi sur le forum.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Merpi1987 a écrit :

Match fini 32-17

c'est pas avec ce résultat que je vais améliorer mon score sur Ponostics 3

il faudrait vraiment un miracle pour que l on s en sorte alors que l on a vraiment notre place en federale 1 avec notre equipe type

Bah voilà c'est ce qu'on craignait. Mettre les titulaire sur le banc c'est bien mais encore fallait il ne pas être à la rue à la Mi temps... C'est à se demander si les entraineurs savent ou ils veulent aller des fois, je suis dur désolé mais je suis très déçu ce soir. On a pas un brin de marge en fédérale 1 et on ne dispose pas d'un effectif qualitatif comparable à d'autres équipes de la poule , preuve en est alors dès qu'on enlève 3-4 joueurs clés on prend l'eau comme cette aprem surtout chez un 2eme de poule. Je n'avais pas compris la compo vendredi soir et je la comprend tjrs pas aujourd'hui à 17h45 ! Maintenant c'est Must win dimanche prochain face au CAP !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

ludo-19 a écrit :

Arretez de rêver avec Rodez, pour moi ils seront qualifiés. Par contre Lormont accueille lors de la prochaine journée mais ...Montauban donc c est loin d etre gagné. pour nous le deal est simple : tout gagner à Cueille ce qui est loin d être aisé et faire un coup à l exter ( Hendaye?). Aujourd hui c est dommage on rate peut etre un point mais ce n est pas sur ce match que notre sort sera scellé. La place se jouera avec nos amis girondins et Lavaur.

Dernière modification par le landais (19/01/2014 17:48:05)

thetulliste a écrit :

il faudrait vraiment un miracle pour que l on s en sorte alors que l on a vraiment notre place en federale 1 avec notre equipe type

je pense seulement qu'il faudrait que Lormont et Lavaur perdent deux fois et que Tulle marque

domi19 a écrit :

Ton raisonnement (qui est aussi celui du staff visiblement) vaut ce qu'il vaut et je ne prétends certainement pas détenir la vérité mais ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas comment on peut se passer de certains joueurs, c'est juste incompréhensible à mon sens. Si ça paie ainsi, tant mieux mais ça fait beaucoup d'incertitude ("ça peut", "si on s'accroche"), trop à mon goût... ... et mon avis n'aura pas changé dimanche soir et ce, quel que soit le résultat.

Je confirme, il n'a pas changé...

domi19 a écrit :

Ah non mais là tu prêches un convaincu car pour m'être occupé de tout jeunes dans le passé je sais combien il est difficile de gérer un groupe et certains egos même chez certains pré-ados. D'autre part je ne dis pas qu'il faut remettre exactement les mêmes mais il y a des joueurs clé qui sont des titulaires indiscutables. Puisqu'il faut bien appeler un chat un chat, prends l'exemple de Seuteni. On l'a attendu comme le messie pendant des mois, il a pu être titularisé pour la 1ère fois à la 8ème journée, il a joué 3 matchs !! 3 matchs !!! et tu as vu comme moi ses prestations. Laissons sur le banc pour s'habituer à l'année prochaine vu qu'on ne l'aura plus... Et alors pourquoi est-ce que Cadieu, Vialle, Demoulin et Géraudie ont été inscrits sur la feuille de match à chaque journée (Demoulin et Vialle 10 fois titulaires, Geraudie 8) ? Cela étant dit, je suis comme vous tous ici, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on gagne même avec cette formule ou qu'à défaut, on arrive à ramener ne serait-ce qu'un petit point.

On pourra peut-être le mettre titulaire la semaine prochaine vu qu'après Périgueux, il y a 3 semaines de repos... lui et d'autres d'ailleurs ! Comme j'ai donné mon analyse du match dès vendredi, je préfère en rester là perso Mobilisation générale contre Périgueux !!!

Oui d'accord avec le landais, Rodez joue la qualif et je les vois bien 4eme perso ! C'est un match à 3 entre nous lavaur et lormont... Donc faut commencer par gagner dimanche prochain coute que coute. On verra dimanche après dimanche l'évolution et les différents résultats des uns et des autres mais occupons nous de gagner nos matchs déjà sa sera bien assez compliqué.

faut surveiller Lavaur. cela se jouera avec eux c'est sur pour se maintenir. Seul avantage, nous jouons Montauban, chez eux. et ça nous laisse un léger avantage de recevoir 3 fois chez nous. Pour Lavaur c'est l'inverse, recevoir Montauban, c'est comme jouer pour du beurre...

Dernière modification par supporter du gromanche (20/01/2014 14:50:13)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

supporter du gromanche a écrit :

faut surveiller Lavaur. cela se jouera avec eux c'est sur pur ce maintenir.

Je suis d'accord avec toi. Pour moi, Rodez et Lormont sont hors course dans cette lutte. Aucune autre alternative que de remporter nos 3 matchs à la casa sinon c'est mort !! sad Il faudrait même aller grapiller 1 ou 2 miettes ailleurs (certainement pas à l'USM). Autant dire que ça s'annonce very hard tout ça mais il faut y croire tant que rien n'est mathématiquement fait. Quel gâchis quand même ! neutral

Une petite parenthèse pour commenter la belle victoire de la réserve qui se retrouve ce soir 4ème exæquo avec Lormont !

De tte façon on savait depuis un bail qu'il nous faudrait gagner nos derniers matchs à la maison.. et c'est valable pour nos adversaires aussi d'ailleurs. Reste que les joueurs nous doivent une revanche contre périgueux la semaine prochaine, il y aura du monde à Ceuille pour les pousser donc pas le temps de gamberger! C'est dans ce genre de situation qu'on juge la valeur et le caractère d'un groupe ! Faudra mettre ses cojones sur la table dimanche a 15h. Et peut être faire 1 ou 2 ajustement(s) notamment devant niveau effectif car des joueurs sont très en deçà de ce qu'on pouvait espérer d'eux d'après moi! ALLEZ LE SPORTING

Fédérale 1