Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La statégie du match qui se joue à partir de la 60ème minute est dangereuse surtout lorsqu'on affonte le second de poule sur son terrain... Il y avait un vrai coup à jouer à Langon en affichant la meilleure équipe (si longtemps attendue)et en étant aussi bon en conquête que contre Limoges... Je ne comprends pas non plus la méthode !!! et je ne pense pas par ailleurs que les joueurs puissent être fatigués après avoir disputé seulement une poignée de matchs et des grandes vacances d'un mois... La leçon de Tulle-Langon n'a probablement pas été suffisante !!! Non... Je ne comprends pas !!!!!!!
Ou alors ils avaient volontairement fait l'impasse sur ce match pour se consacrer à la réception de Périgueux !
premierement comptablement pour moi ca change pas gd chose... moi ce qui me gene c est la forme... On a voulu faire jouer des gars qui jouait pas , c est fait ,c est bien on les aura bien mis en confiance...ce match on aurait du le gagner la preuve des que les titulaires st rentrés on leur met 14 point ca fait du 14 a 10 pour ns sur les 30 dernieres minutes... comme je l avais dis avant de connaitre la compo on peut battre tt le monde ms avec l équipe type , ms la on se permet sur 3 matchs cette saison de faire du social, on fait tourner... l année précédente on a pas fais tourner une fois alors qu on pouvait se le permettre...je comprends pas apres du coup domingo s est bléssé ...c est pas anodin maintenant rien est perdu ms va falloir battre le CAP
Dernière modification par corresa (20/01/2014 12:56:06)
Papon était blessé ? On ne peut pas faire jouer Seuteni et Moala ensembles ?
A 6 matchs de la fin, nous devrons enregistrer 3 victoires au moins pour espérer le maintien. Nous reçevrons Périgueux, Rodez et Lormont et nous déplaçerons à saint Jean, Montauban et Hendaye Lavaur reçevra Saint Jean, Montauban et Hendaye et se déplacera à Rodez, Lormont et Limoges Saint Jean reçevra Tulle, Périgueux et Limoges et se déplacera à Lavaur, Langon et Rodez Lormont Périgueux et Limoges ne sont toujours pas à l'abri de mauvaises surprises ; ils sont encore mathématiquement relégables à 6 matchs de la fin, il est pourtant probable que la meilleure de ces 3 équipes se qualifiera. Montauban, Langon et Rodez se qualifieront pour le J Prat Hendaye retrouvera la F2 ainsi parlait Zarathoustra
ALLEZ CAP
Merpi1987 a écrit :Papon était blessé ? On ne peut pas faire jouer Seuteni et Moala ensembles ?
DOMINGO est bléssé?
Doigt fracturé
Papon n'a pas pu se libérer.Pour le moment ils ne peuvent pas jouer en meme temps.
Un peu d'optimisme, nous ne sommes qu'à 6 points de la 4ème place qualificative et avons notre destin entre nos mains pour le maintien ![]()
WINNIE a écrit :Doigt fracturé
Roh Put... ![]()
LE PHARMACIEN a écrit :A 6 matchs de la fin, nous devrons enregistrer 3 victoires au moins pour espérer le maintien. Nous reçevrons Périgueux, Rodez et Lormont et nous déplaçerons à saint Jean, Montauban et Hendaye Lavaur reçevra Saint Jean, Montauban et Hendaye et se déplacera à Rodez, Lormont et Limoges Saint Jean reçevra Tulle, Périgueux et Limoges et se déplacera à Lavaur, Langon et Rodez Lormont Périgueux et Limoges ne sont toujours pas à l'abri de mauvaises surprises ; ils sont encore mathématiquement relégables à 6 matchs de la fin, il est pourtant probable que la meilleure de ces 3 équipes se qualifiera. Montauban, Langon et Rodez se qualifieront pour le J Prat Hendaye retrouvera la F2 ainsi parlait Zarathoustra
que Dieu t entende "le pharmacien" ce serait beau une qualif. Et je vous souhaite d être encore en F1 l an prochain, car les supporters que vous êtes le méritez....Il n y a qu à voir le nombre de page sur ce forum vous concernant et de plus vous êtes humble, sportif et motivé ( on ne saluera jamais assez le travail de Domi19) Allez le SCT pour dimanche .
Dernière modification par DropGoal12 (20/01/2014 18:24:27)
Langon n'est pas deuxième par hasard, un pack très bien organisé, une défense de fer derrière malgré les nombreux temps de jeu que nous leur avons imposé en deuxième mi temps. Ces joueurs de Langon ont été terriblement efficace quand il a fallu marquer (contrairement à nous), un buteur qui fait 100 % (peut être le futur 10 de l'équipe de France Amateur pour le tournoi à venir). Nous avons certainement tous sous estimé cette équipe de Langon qui semble à sa place en étant le dauphin de Sapiac. Nous est dans le troisième wagon avec les autres.