Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
de bon joueur arrive ce qu 'il faut pour viser un milieu de tableau
de bon joueurs ou pas !!!!!!!!!!!!
lol
:D:D:D
cartouche1992 a écrit :de bon joueurs ou pas !!!!!!!!!!!! lol
Je me disait aussi, ça faisait un bail qu'on n'avait pas eu de mauvaise langue !
tramway19 a écrit :on n' est pas jeudi
Tu en as trop dis ou pas assez ! Ça ne se fait pas de mettre l'eau à la bouche et de nous laisser sur notre faim ! Surtout que tu ne dois pas être le seul à être dans la confidence, ça va se savoir peut être même avant jeudi alors autant tout déballer !
pas mauvaise langue tkp
juste quelques info en ma possession ![]()
On attendra donc 48h pour se faire une idee
au point ou on en est...
Merpi1987 a écrit :cartouche1992 a écrit :de bon joueurs ou pas !!!!!!!!!!!! lol
Je me disait aussi, ça faisait un bail qu'on n'avait pas eu de mauvaise langue !
Michael DOUGLAS aurait signé .
Info ou Intox ? ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :Merpi1987 a écrit :cartouche1992 a écrit :de bon joueurs ou pas !!!!!!!!!!!! lol
Michael DOUGLAS aurait signé . Info ou Intox ?
Ca depend il joue a quel poste ?
je n ai pas eu de nom mais la certitude de beau gabarit donc un espoir du cabcl qui joue tallonneur apres j'en sais pas plus je vais etre comme vous j'attend jeudi avec impatience
2.28 fois - que la sup a écrit :Merpi1987 a écrit :cartouche1992 a écrit :de bon joueurs ou pas !!!!!!!!!!!! lol
Michael DOUGLAS aurait signé . Info ou Intox ?
![]()
tramway19 a écrit :presentation de nos nouveaux joueurs jeudi 06/06/2013 a 18h30 chez tereva
Aucune communication officielle à moins de 24 h du jour J...
Ca doit être très secret chuuutt ! Vu qu'apparemment il faut qu'il y ait le moins de monde possible, j'espère que la presse est conviée pour nous relater les faits au moins !
sinon tramway, on ne peut que compter sur toi ![]()
En attendant, voici mon reportage photo à l'occasion de mon passage à l'auzelou ; ça avance lentement mais surement...
je ne serais pas chez tereva mais j'aurais mon indique officiel sur place alors pour l'instant je suis sur lyon il faudra que je lui passes un coup de fil demain soir et je vous tiendrais au courrent
des Viennois sur Tulle sa se recentre ![]()