Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

de bon joueur arrive ce qu 'il faut pour viser un milieu de tableau

de bon joueurs ou pas !!!!!!!!!!!! lol big_smile:D:D:D

cartouche1992 a écrit :

Je me disait aussi, ça faisait un bail qu'on n'avait pas eu de mauvaise langue !

tramway19 a écrit :

on n' est pas jeudi

Tu en as trop dis ou pas assez ! Ça ne se fait pas de mettre l'eau à la bouche et de nous laisser sur notre faim ! Surtout que tu ne dois pas être le seul à être dans la confidence, ça va se savoir peut être même avant jeudi alors autant tout déballer !

pas mauvaise langue tkp juste quelques info en ma possession tongue

On attendra donc 48h pour se faire une idee smile au point ou on en est...

Merpi1987 a écrit :
cartouche1992 a écrit :

Je me disait aussi, ça faisait un bail qu'on n'avait pas eu de mauvaise langue !

Michael DOUGLAS aurait signé . Info ou Intox ? wink

2.28 fois - que la sup a écrit :
Merpi1987 a écrit :
cartouche1992 a écrit :

Ca depend il joue a quel poste ?

je n ai pas eu de nom mais la certitude de beau gabarit donc un espoir du cabcl qui joue tallonneur apres j'en sais pas plus je vais etre comme vous j'attend jeudi avec impatience

2.28 fois - que la sup a écrit :
Merpi1987 a écrit :
cartouche1992 a écrit :

lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

tramway19 a écrit :

presentation de nos nouveaux joueurs jeudi 06/06/2013 a 18h30 chez tereva

Aucune communication officielle à moins de 24 h du jour J... roll Ca doit être très secret chuuutt ! Vu qu'apparemment il faut qu'il y ait le moins de monde possible, j'espère que la presse est conviée pour nous relater les faits au moins ! sinon tramway, on ne peut que compter sur toi smile

En attendant, voici mon reportage photo à l'occasion de mon passage à l'auzelou ; ça avance lentement mais surement...

je ne serais pas chez tereva mais j'aurais mon indique officiel sur place alors pour l'instant je suis sur lyon il faudra que je lui passes un coup de fil demain soir et je vous tiendrais au courrent

des Viennois sur Tulle sa se recentre smile

Fédérale 1