Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voici la compos des 3/4 Farfar Papon Vialle Noon Noailhac Lagnoux Geraudie
voici la compo: Fédérale 1 : 1- Luke HARBUT 2- Mirko LOZUPONE 3- Christopher SEUTENI 4- Fabien DOMINGO 5- Anthony DEMOULIN 6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Charles VAN RENSBURG 7- Simon AZOULAY 9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON 11- Arnaud NOAILHAC 12- Benoit VIALLE 13- Jamie NOON 14- Mickaël LAGNOUX 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Cédric POUGET 17- Johan ROSOLINI 18- Loïc LAFONT 19- Jérôme BONVOISIN 20- Xavier LESCURE 21- Ionut FLOREA 22- Xavier POUGET 23- Paga TAFILI Nationale B : 1- Loïc CADIEU 2- Jean BOURNAZEL 3- Mosese MOALA 4- Thomas LACROIX 5- Mickaël VALERY 6- Bertrand LAVENUE 8- Julien PECHADRE 7- Benoit LECALVEZ 9- Julien MATIJASEVIC 10- Kévin FERNANDES 11- Fabien FERNANDEZ 12- Florent BOUSQUET 13- Maxime BOSSOUTROT 14- David BERTRAND 15- Jilali AIB Remplaçants : 16- Mathieu FERNANDES 17- Bahri GOMEC 18- David THOLEY 19- Thomas DUFOUR 20- Baptiste BOSSOUTROT 21- Benjamin PETIT 22- Jean-Jacques CACADOR
Equipe sans surprise. J'aurai peut être laissé X.Lescure en B, histoire qu'il ait du temps de jeu (Florea pouvant jouer 9) et j'aurai fait monter un M. Valery ou un T. Lacroix, histoire d'avoir encore un peu plus de poids sur le banc.... Mais bon... très belle équipe quand même (celle qu'on aurait aimer voir a langon..)!!!! En B aussi belle équipe, encore un gros pack !!!! Bon match à nos deux équipes !!! Allez Tulle !!!!!!
Dernière modification par ludo-19 (25/01/2014 09:59:57)
Deux belles équipes pour relever le défi perigourdin. Allez les bleus !!!!!
je suis assez d accords ac ludo-19 , j aurai mis x lescure en B pour permettre de mettre un autre avant sur le banc soit Lecalvez soit Valery...content de voir paga en première mais pareil deux beaux groupes!!!il y a de quoi faire quelque chose de pas mal;)
Le temps est pourri.... Un match pour les "gros". On a un joli groupe efficace dans ce domaine. Mais Périgueux c'est pas mal aussi à ce niveau la non? Il va aussi y avoir un gros match dans les tribunes..... Tous derrière nos ptits bleus dimanche!!!!! ALLEZ SCT!!!!!!
ALLEZ MES PETITS BLEUS !!!!!
La B de Lormont, à égalité avec nous à la 4ème place, a battu celle de Montauban 22-14. Pas le choix notre réserve doit battre celle de Périgueux pour ne pas se laisser distancer ! Tous au stade à 13h30 pour encourager nos réservistes !
Lormont 22 montauban 27 fini.
j espere que nos bleus ont regardé le match du voisin briviste... il faut prendre les périgourdins a la gorge ,gagner les duels, les manger sur les points de rencontres bref leur montrer qui on est !!!et remettre l eglise au milieu de village apres le match de la semaine derniere allez LE SCT!!!!
Dernière modification par corresa (26/01/2014 17:36:31)
Et le nez au milieu du village bordel de merde!!!!