Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout est dans le titre
Dernière modification par mrjack (26/01/2014 12:24:09)
En B : 12/9 pour Perigueux. Un drop à la derniere minute
8/3 essai Luke Harbut
11/3
14/3 drop Papon
17/3
17/6
Essai noailhac
24/6 allez tulle
24/11 esssai cap
29/11 essai Pouget
c'est fini bravo le sct 29/11
bon ben on a gagné lol!!!putain que c est bon...un vrai match accompli les 15 premieres minutes ont été tres dures ,ils nous ont agressés apres on est rentré dans le match et on les a dominé dans l agressivité,la conquete...les gars ont ete enormes de courage baltazar a été omniprésent azoulai et domingo les rois du combat!!!et vialle et noon les deux rochers du centre impec!!! je pourrai citer tte l equipe, tout le monde a repondu present ms je n oublierai pas de citer lo zopone tres critiqué avant ses debuts et encore enorme aujourd hui coté perigueux l attitude de certains joueurs notamment le 7 est a deplorer se faire châtier par les amateurs tullistes devaient les vexer... n en deplaise a certains forumeur perigourdins la petite equipe a battu la gde et a fait match nul chez vs(je dis bien certains forumeurs car ts n ont pas tenu ces propos) bref rien n est fait ms on est en vie a noter la defaite de la B auteur d un bon match ms qui n a pas su scorer dans leurs tps fort et se st bien fait e***** par l arbitre/ joueur de perigueux a la fin felicitation aux joueurs !!! bonne continuation au cap lors des phases finales
Dernière modification par corresa (26/01/2014 17:33:24)
bravo sct ![]()