Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Hub19 a écrit :

Svp, quelqu'un peut il me dire sans quelle rubrique du SCT, se situent les photos des futures tribunes. Je deviens fou, je ne les trouve pas même en cliquant sur lien posté par Gromanche. Merci d'avance.

T'agace pas, apparemment les photos et l'article ont été retirés !! Le lien de gromanche renvoyait sur la page d'accueil. Même le tweet a été supprimé, je ne le retrouve pas. Je ne comprends pas bien pourquoi d'ailleurs... !

Hub19, Google est ton ami wink : grâce à lui, tu retrouveras le texte de l'article et l'une des 2 photos sans difficulté mais pas forcément celle qui t'(nous) intéressait le plus ! Peux pas mieux te dire pour l'instant...

supporter du gromanche a écrit :

ça risque d'avoir de la gueule finalement avec cette nouvelle tribune. les 2 tribunes latérales de chaque côté de la présidentielle seraient supprimées? Ils n'était pas avancé qu'il n'y aurait pas de destruction? Si quelqu'un a des infos...

juska 2017 toutes lé tribune de tulle seront presidentielles

asdepic a écrit :
supporter du gromanche a écrit :

ça risque d'avoir de la gueule finalement avec cette nouvelle tribune. les 2 tribunes latérales de chaque côté de la présidentielle seraient supprimées? Ils n'était pas avancé qu'il n'y aurait pas de destruction? Si quelqu'un a des infos...

juska 2017 toutes lé tribune de tulle seront presidentielles

Super le jeu de mots!!!!!

Merci Domi19 et ... Google. J'ai effectivement trouvé un photo du stade Cueille avec la nouvelle tribune et l'actuelle tribune centrale. Les 2 latérales, apparemment, seraient démolies.

Hub19 a écrit :

Svp, quelqu'un peut il me dire sans quelle rubrique du SCT, se situent les photos des futures tribunes. Je deviens fou, je ne les trouve pas même en cliquant sur lien posté par Gromanche. Merci d'avance.

"SUPPORTER" du gromanche je vous prie^^ Mais c'est vrai que même en grattant sur google, on ne trouve rien d'autre à se mettre sous la dent. La aussi va falloir étre un peu patient, ce ne sont que les prémices..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Allez!!! Faites vous plaisir en page 4.

Donc c'est bien une tribune de 1000 places ça fera donc 1660 places assises environ avec la tribune centrale. Il va y avoir de la place entre le futur club house et les tribunes, comment va t'on aménager cet espace libre ?

Un reportage sur le futur stade de Limoges ainsi que sur l'USAL entre autres :

SC Tulle - CAB espoirs jeudi soir à malemort

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

lol lol

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Ces longues périodes sans match ne nous réussissent pas, vivement le match contre les espoirs !:lol:

Es ce que quelqu'un du forum était présent à l'entrainement dirigée contre les espoirs du CAB ?

LE PHARMACIEN a écrit :

Sur une musique de Pierre Perret « mon p’tit loup » Sous le soleil ou sous la pluie, Nobles guerriers du SCT Vous dégagez la même envie Celle de nous régaler Et des avants jusqu'aux arrières, depuis les gros jusqu’aux petits Avec l’art et la manière, vous lancez le même défi Tous ensemble derrière vous, bleu et blanc, nos couleurs, Jusqu’au bout, bleu et blanc, nos valeurs Mythique stade embelli Où le dimanche vous jouez Même avec les sapins partis Reviennent les belles années Années de gloire et de lumière, où la Corrèze c’était ici Où l’adversaire sur son derrière demandait où est la sortie ?? Tous ensemble derrière vous, bleu et blanc, nos couleurs, Jusqu’au bout bleu et blanc, nos valeurs Quand le dimanche après-midi La rencontre va commencer Nous sommes à Cueille tous réunis En 16ème homme pour vous pousser A renverser votre adversaire et à rester toujours unis Avec le soutien de vos frères, pour gagner y mettre le prix Tous ensemble derrière vous, bleu et blanc, nos couleurs, Jusqu’au bout bleu et blanc, nos valeurs Tous ensemble derrière vous, bleu et blanc, nos couleurs Jusqu’au bout, bleu et blanc, main sur le coeur

Tu es devenu une vraie célébrité (cf. édition du jour LM) !! big_smile Je serai toi je me dépêcherai d'aller déposer mes droits d'auteur !

Fédérale 1