pas de Bobos hier à l'entrainement ?
pas de Bobos hier à l'entrainement ?
Grosse séance de mèlées avec M CHALON comme arbitre. le sporting a été pas mal face à une belle mèlée briviste en dépit des absences (HARBUT,MOALA,VAN RENSBURG,AZOULAI).Atelier de 3/4 puis petit match avec de multiples changements .Le SCT plus que pas mal devant mais dominé par la vitesse des 3/4 brivistes.A priori pas de bobos signalés hier soir.
Merci Winnie ! ![]()
c'était juste un entrainement? pas de match? Quelqu'un se souvient du score lors de cette première confrontation amicale avec les espoirs du CAB?
supporter du gromanche a écrit :c'était juste un entrainement? pas de match? Quelqu'un se souvient du score lors de cette première confrontation amicale avec les espoirs du CAB?
On a préféré oublier le score ! ![]()
Surtout que c'était un match en bois
Avec 10 licences manquantes de notre coté et le CAB qui avait introduit 6-7 pros à son groupe ouai on avait pris une rouste
sans pouvoir toutefois tirer le moindre enseignement..
supporter du gromanche a écrit :Quelqu'un se souvient du score lors de cette première confrontation amicale avec les espoirs du CAB?
des tendances masochistes ?
Sous réserve, je crois que c'était quelque chose comme :
"un peu plus" à "un peu moins" mais c'est vraiment sous réserve ! ![]()
c'est à peu prés, mais grosso-modo, ce dont je me souvenais aussi.. j'espère que Chris Seuteni n'a pas oublié de rentrer par chez nous. c'est pas pour tout de suite de trocer le bleu contre le noir....
Dernière modification par supporter du gromanche (08/02/2014 19:41:21)
quelques précisions dans LM aujourd'hui, notamment sur les dates de livraison des nouveaux équipements du stade...
Dernière modification par domi19 (12/02/2014 12:19:16)
Etant dans le pays basque depuis le début de la semaine, je peux vous assurer (si vous en doutiez !!!) que le terrain sera GRAS !!! Vive les crampons de 18. On aura intérêt de soigner la conquête.
On risque de souffrir en conquête, en touche particulièrement. Qui va monter en première à votre avis ? Moala, Fernandez, Peyrat, Valery, Le Calvez, Lacroix ?
En l'absence d'Harbut, faire monter Moala me parait indispensable, ensuite Le Calvez mérite amplement de retrouver l'équipe A quand on voit ses performances avec la réserve, mais on va être quand même léger en touche avec Charles et Azoulai en moins on redescend de quelques centimètres (et de sacrés techniciens dans ce domaine...) alors pourquoi faire monter Payrat. Lacroix ou valéry pourraient apporter un plus au niveau du paquet. pas facile mais de toutes façons, il n'y a pas de question de à se poser. la bas on a rien à perdre... peut être que sur un mal entendu on pourrait y faire un coup, ou au moins un BD. Allez Tulle
La dernière prestation de Moala en première ligne (contre Cognac) n'avait pas été des plus convaincantes... Pénalisé sur toutes les mêlées et absent dans le jeu ! Il semblait en outre manquer énormément de motivation et... peut-être de forme !!! Pour "faire un coup" cette titularisation ne nous mettrait pas dans les meilleurs conditions ; mais ce n'est que mon avis... Le jeune Le Calvez est méritant et je pense qu'il est inévitable de le faire participer à ce match sur ses terres natales... Attention ! 2 matchs à Tulle et trois à l'extérieur ; tout est encore possible et personne n'est à l'abri à 5 journées de la fin !!!!!!
Seuteni ne jouera pas dimanche .il a signé a aurillac .il etait absent ce soir.la fin de saison sera très difficile.