Et en plus Rodez s'impose 19 à 8 !
Et en plus Rodez s'impose 19 à 8 !
revons un peu dimanche prochain en gagnant on peut etre 5éme
Dernière modification par tramway19 (16/02/2014 17:19:25)
C'est ENORME !!!!!!!!!! bravo les Bleus quelle perf ! Conjugué à la défaite à 0 point de Lavaur c'est un dimanche ultra positif pour nous ! Le retour en bus sera + joyeux du coup
On est Fier de vous !
le barrussien a écrit :C'est ENORME !!!!!!!!!! bravo les Bleus quelle perf ! Conjugué à la défaite à 0 point de Lavaur c'est un dimanche ultra positif pour nous ! Le retour en bus sera + joyeux du coup
On est Fier de vous !
Tu m'étonnes !! ils vont peut-être rallonger le parcours pour savourer !!
Quand je disais qu'on passe vraiment par tous les états cette saison, je me trompais pas trop je crois... ![]()
Qui ne saute pas n'est pas tullis...te !!! Tous ensemble derrière vous, bleu et blanc, nos couleurs, jusqu'au bout, bleu et blanc, nos valeurs... ALLEZ TULLE ... QUELLE JOUISSANCE !!! Limoges-Lormont 34-27... Match poussif avec quelques flammes de part et d'autre... Mais rien de grandiose ! Un très bon Leite bis à la mêlée ; pour moi avec l'incontournable 8, les 2 meilleurs sur le terrain ce soir sur le forum nous sommes tous fiers d'être tullistes
Superbe match nul chez un gros de la poule. Quelle joie et nos gars n'ont pas fini de nous faire plaisir et de se faire plaisir surtout. Ce groupe est toujours en course pour le maintien et c'est palpitant. Dimanche, il va y avoir du monde à Cueille pour voir notre équipe. Le retour va être joyeux, pour la récupération, il n'y a pas mieux. Bravo les gars et à dimanche.
bravo le SCT ,sur le forum les gars de St jean de Luz ,vous font des eloges ,bravo ![]()
Bravo les tullistes. Vous méritez plus. Un fidèle supporter du sjlo.
Bravo les gars !
Mais quel dommage qu'on ait eu ce souci de licences en début de saison.
Bref, quoi qu'il en soit, encore bravo !
Ne lâchez rien !!!
PS : j'ai toujours été fier d'être tulliste, et ce soir peut-être un petit peu plus que d'habitude ! ![]()
Bravo à vous amis tullistes une bien belle équipe joueuse et technique.En espérant vous retrouver l'an prochain et nous se qualifier cette année
Bravo aux tullistes qui ont montré de beaux atouts offensifs, je m'attendais a un rugby plus restrictif. Ils sont un peu plus dynamiques et entreprenants que notre cher Président lui aussi tulliste. Quant a la qualif vous la méritez autant que nous.
Dernière modification par Ezki (17/02/2014 11:03:49)
Bravo à vous les tullistes !...
Ça ne va pas être une partie de plaisir pour nous dimanche, on est prévenu !... d'autant que l'appétit vient en mangeant, et vous mangez bien ces derniers temps
!...
A nous de montrer notre appétit !...
corresa a écrit :seuteni est parti ...laissons le partir de tte facon on peut rien n y faire. en effetbelle attitude des dirigeants d aurillac ,aucun respect envers notre club...que voulez vous nous sommes que Tulle ...ms nous au moins on a une âme!!! les declarations des dirigeants aurillacois apres la double confrontation l an passé a brive avaient deja demontrés une certaine arrogance,comme le fait de ne pas prolonger un jeune ailier qui a un an de contrat parce qu il s est bléssé a un genou... j espere que les dirigeant d aurillac st au courant que le meilleur joueur qui les sort souvent du guêpier est un tulliste!!! bref comme je le disais les valeurs se perdent et sa ressemble de plus en plus au monde du foot!!! allez les petits bleus !!!! on va serrer les rangs , les dents ,on va résister parce que oui on est que tulle ,on est que corrézien mais on a une certaine idée ce que doit etre ce sport et notre club est garant de ces valeurs !!! remplissez nous d orgueil!!
Je n'avais pas tout compris mais c'est tout de suite beaucoup plus clair maintenant qu'on m'a montré l'article paru dans LM hier. Moi aussi, j'avais été très choqué par le non renouvellement du contrat de JR compte tenu des circonstances. Ca dénote un certain état d'esprit effectivement !! Putain, peu importe le motif mais je serais trop content si la Ligue pouvait leur retoquer le contrat de CS !!
Phil d'aveyron a écrit :Bravo à vous les tullistes !... Ça ne va pas être une partie de plaisir pour nous dimanche, on est prévenu !... d'autant que l'appétit vient en mangeant, et vous mangez bien ces derniers temps
!... A nous de montrer notre appétit !...
Ca tombe bien le club organise un repas "Choucroute" d'avant match
Si ça pouvait limiter votre appétit car on a vraiment besoin des 4 points pour accroître nos chances de maintien !! A Montauban lors de la prochaine journée, c'est plus risqué ! ![]()