Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Pas vraiment sympa les insultes envers un joueur.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

l essentiel etait de gagner c est chose faite...ms quelle souffrance aujourd’hui !!!! leur 9 ns a bouffé... moi jai pas ete impressionné tant que ca par rodez, je pense surtt que de notre coté en defense on a vraiment pas ete bon et certains joueurs ont raté leur match ...ca arrive ms quelle réaction d orgueil!!!on fait 10 dernieres minutes de folie!!!ac des ballons portés enormes!!et une envie et une rage de guerrier !!! pour moi l autre deception c est le public tulliste on a mis 65 min a encourager nos bleus... bref les 4 points st la !!!on peut etre fiers de nos joueurs a noter le gros match de l equipe B bravo le sct!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Je suis complètement épuisé mais la joie et le soulagement sont à la hauteur du stress d'avant et surtout pendant le match. C'était déjà le cas l'an dernier comme par exemple en 1/16ème à Morlaas et c'est encore plus fort cette année, cette équipe a des ressources mentales incroyables. Leur état d'esprit d'équipe de groupe est exceptionnel et je pèse mes mots, à montrer dans toutes les écoles de rugby. Certaines absences ont pas mal pesé chez nous mais cette équipe a un supplément d'âme qui leur permet d'inverser des causes perdues et renverser des montagnes. Moi je dis juste un mot CHAPEAU... et MERCI !!! Ah ben, non en fait ça fait 2 big_smile Je voudrais aussi féliciter le SRA qui comme on l'avait dit est une très très belle équipe avec un 9 étincelant cet après-midi. Pour ce qui concerne, la réserve, on a archi dominé la partie mais on aurait pu/dû gagner beaucoup plus largement. On a souvent pêché par excès d'individualisme et on s'est souvent montré maladroit mais bon c'est vraiment pour faire la fine bouche. Le niveau de la B de Rodez est aux antipodes de la 1, c'est un euphémisme. Avec cette victoire bonifiée, la qualif est encore possible il faut y croire, ça serait tellement beau et encore plus beau si on se maintient. Vive le SCT !

Anthony Poujol a été lumineux ; sans aucun doute le meilleur joueur sur le terrain... S'il veut venir jouer à Tulle l'an prochain il sera le bienvenu (sur les ailes ou avec Mathieu derrière la mêlée !!!) Un match oppressant, surtout après l'encaissement des 2 essais coup sur coup en début de seconde mi-temps... Gagné avec les ressources morales et les entrailles ; comme contre Périgueux les 10 dernières minutes de feu ... Sur un nuage. Bravo à tous les acteurs !!! Rodez a une belle équipe avec tout ce qu'il faut là où il faut !!! Quelqu'un a-t'il le résultat de Lavaur ?????? Est ce qu'il y avait du tranxène dans la choucroute ??? J'ai trouvé le public (pourtant nombreux) très apathique.... Je ne parle que des tullistes bien entendu !!!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

LE PHARMACIEN a écrit :

Anthony Poujol a été lumineux ; sans aucun doute le meilleur joueur sur le terrain... S'il veut venir jouer à Tulle l'an prochain il sera le bienvenu (sur les ailes ou avec Mathieu derrière la mêlée !!!) Un match oppressant, surtout après l'encaissement des 2 essais coup sur coup en début de seconde mi-temps... Gagné avec les ressources morales et les entrailles ; comme contre Périgueux les 10 dernières minutes de feu ... Sur un nuage. Bravo à tous les acteurs !!! Rodez a une belle équipe avec tout ce qu'il faut là où il faut !!! Quelqu'un a-t'il le résultat de Lavaur ?????? Est ce qu'il y avait du tranxène dans la choucroute ??? J'ai trouvé le public (pourtant nombreux) très apathique.... Je ne parle que des tullistes bien entendu !!!!

Lavaur a perdu 30 - 11 t'étais pas mon voisin sinon tu dirais pas ça ! wink

Dernière modification par domi19 (23/02/2014 19:32:02)

Montauban Lavaur 30 11 ????

Dernière modification par LE PHARMACIEN (23/02/2014 19:32:02)

Merci Domi je viens de le trouver sur le forum !!! Pourquoi tu as manifesté des signes physiques et sonores de contentement ????

C'est clair qu'il fallait pas être cardiaque. On finit fort... heureusement ! A noter ce début de 1ère mi-temps où on campe chez eux et où on est à deux doigts de marquer un essai et un mauvais choix empêche un essai tout fait. On se remet la pression et Rodez par le biais de leur 9 (quel joueur !) est dangereux sur chaque action. Par contre, à la 50 mn, quand on prend 2 essais d’affilée, j'avoue avoir cru que c'était mort. La réaction d'orgueil et ces ballons portés de nos bleus ont retourné la situation et le carton jaune d'un des leurs nous a aussi fait du bien. Je voudrais quand même noter le très bon état d'esprit des 2 équipes parce que l'arbitrage a été assez... bizarre. L'arbitre avait l'air d'avoir du mal avec la notion de hors-jeu. Enfin bref, 2 belles équipes, 1 victoire pour nos bleus, quelques bières, un bon après-midi en somme ! smile Bravo à nos petits bleus !!! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Quel bonheur ! je suivais le match sur twitter et à - 9 j'ai failli jeter mon portable !! Et puis j'y ai cru avec cet essai. Après g prié trés fort lol. Quelle saison !! avec la défaite surprise de Lormont en plus et celle de Lavaur, le maintien est en très très bonne voie

sunt rupes, virtutis iter

domi19 a écrit :

t'étais pas mon voisin sinon tu dirais pas ça ! wink

Pareil je me suis époumoné de la 1ère à la 83ème donc j'ai sué perso big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Moi je retiens le dernier quart d'heure ou le stade c'est enflammé et le public a là ! véritablement joué son rôle de 16eme homme ! Vive le Sporting putin !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Quel match !! Put... que ce fut dur face à cette belle équipe de rodez mais Put... que c'est bon !!!!! Cardiaque s'abstenir, on est passé par tous les états avant le coup de sifflet de la délivrance. Un énorme bravo à nos joueurs !! Beaucoup auraient baissé les bras après les deux essais coup sur coup de Rodez mais comme depuis le début de cette saison,ENORME état d'esprit, de grandes valeurs qui leur permettent de renverser des montagnes. Allez TULLE !!! On y est presque!!! 5 points pris à Motauban et ce sera bon! Non je déconne mais qui sait ..lol

Dernière modification par ludo-19 (23/02/2014 20:25:37)

EagleTons a écrit :

Quel bonheur ! je suivais le match sur twitter et à - 9 j'ai failli jeter mon portable !! Et puis j'y ai cru avec cet essai. Après g prié trés fort lol. Quelle saison !! avec la défaite surprise de Lormont en plus et celle de Lavaur, le maintien est en très très bonne voie

y a un Lormont - Lavaur qui se profile à l'horizon qui va valoir le détour !! Lormont gagne et ils assurent leur maintien... Contre Lormont, nous jouerons le samedi 22 à 18 heures ; la Nationale B jouera à 16 heures.

Dernière modification par domi19 (23/02/2014 20:28:20)

EagleTons,pourquoi tu dits défaite surprise de Lormont???par ce que nous sommes dernier tout le monde dois vaincre chez nous???nous avons aussi battu rodez tout comme vous aujourd'hui bonne fin de saison avec le dernier match chez nous

Dernière modification par euskadie64 (23/02/2014 20:32:44)

Fédérale 1