donc je garderais pour moi les informations sur les transferts ca evitera des commentaires je pensais pouvoir annonce un rapprochement entre tulle et l'asm pour des espoirs je garderais les infos
donc je garderais pour moi les informations sur les transferts ca evitera des commentaires je pensais pouvoir annonce un rapprochement entre tulle et l'asm pour des espoirs je garderais les infos
tramway19 a écrit :donc je garderais pour moi les informations sur les transferts ca evitera des commentaires je pensais pouvoir annonce un rapprochement entre tulle et l'asm pour des espoirs je garderais les infos
Tu peux donner des infos sur ce sujet en restant évasif, surtout pour les postes des joueurs recherchés par respect pour les joueurs en place à qui il reste des matchs à jouer.
apparemment il y a des discussions entre les deux clubs après j'ai pas eu tout les éléments sauf pour ces deux joueurs.Si ça se confirme ça peu être une très bonne nouvel a mon avis
Dernière modification par tramway19 (25/02/2014 08:33:41)
Effectivement ce serait une excellente nouvelle... Les propos à ton égard étaient un peu vifs, mais il convient de les replacer dans un contexte de tension lié à notre fin de saison et maintien tant espéré par tous (les tullistes)... ZEN attitude sur le forum svp
est ce que quelqu un est au courant de la blessure de charl?
et celle de Simon Azoulai?
pour Charl ménisque??? ouille!!! pour S.A ça devrait aller. pour les jeunes ASM ils font en ce moment le tour des clubs(Périgueux il y a 10 jours puis bientôt Angoulême etc..). Ne parlons donc pas d'accords. C'est de la même veine que les arrivées de Vermeulen,Mela etc...)
merci pour les infos !! dc peut etre que pour charl la saison n est pas finie.. pr les jeunes de l asm ac la reforme de la ffr bcp d espoir ont une année de moins chez les espoirs dc bcp vont commencer a chercher des clubs
Dernière modification par corresa (25/02/2014 22:03:27)
Ce serait ok pour Charl. Bien vu corresa. Au moins un qui suit les réformes et on en a besoin.
Pour Charl je pense que ca doit être sa dernière saison (?) donc j'espère vraiment qu'on va le revoir sur un terrain d'ici la fin du championnat et le fêter comme il se doit. Il le mérite tellement. Ceci est bien entendu tout aussi valable pour notre capitaine de la 1ere heure le Général Bonvois' !
En principe MONSIEUR Charl sera encore au SCT la saison prochaine. A quel titre???
LE PHARMACIEN a écrit :Effectivement ce serait une excellente nouvelle... Les propos à ton égard étaient un peu vifs, mais il convient de les replacer dans un contexte de tension lié à notre fin de saison et maintien tant espéré par tous (les tullistes)... ZEN attitude sur le forum svp
Par respect pour le travail en coulisse des dirigeants qui tentent de bâtir l'équipe la plus solide possible pour la prochaine saison et par respect pour l'équipe en place qui est en passe de réaliser son objectif, il serait bien de ne pas dévoiler les contacts (réels ou fantasmés) avec tel ou tel joueur. Voilà, je n'ai pas été trop vif ?
Si, encore un peu ! (Monsieur Merpi) Pour Charles, notre grand Charles, avec sa forme, son implication, sa sportivité, son exemplitude et son hygiène de vie il peut et doit jouer encore au moins 3 ans !!! ps : inutile de chercher exemplitude dans le dictionnaire ... A homme unique mot unique... Il vaut bien cette distinction sémantique Monsieur VAN RENSBURG[justify][/justify]
Cela serait en effet une bien bonne nouvelle que notre Grand Charl en cas d'arrêt intègre d'une manière ou d'une autre l'organigramme du club comme le général bonvoiz qui fait partie du comité directeur si j'me souviens bien ! C'est garant en qqls sortes d'une continuité au niveau de l'état d'esprit et des valeurs qui sont véhiculées au sporting.
Allez restons concentré car il nous manque encore quelques points à grappiller pour s'assurer mathématiquement le maintien..et surtout plus que 3 matchs de championnat pour prendre du plaisir et s'offrir une belle fin d'exercice
Car mise à part ce calendrier passoire la Fédérale 1 c'est quand même sympa ! sa joue au rugby les équipes ne viennent pas pour détruire ou pourrir le jeu c'est vraiment agréable à suivre même si le spectre du maintien nous a longtemps un peu empêché de savourer tout ça.. l'heure est au plaisir maintenant le printemps arrive les amis !
Vive le SCT et Rdv à Sapiac pour boire une bonne mousse peut être ![]()