Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

le barrussien a écrit :

Cela serait en effet une bien bonne nouvelle que notre Grand Charl en cas d'arrêt intègre d'une manière ou d'une autre l'organigramme du club comme le général bonvoiz qui fait partie du comité directeur si j'me souviens bien ! C'est garant en qqls sortes d'une continuité au niveau de l'état d'esprit et des valeurs qui sont véhiculées au sporting. Allez restons concentré car il nous manque encore quelques points à grappiller pour s'assurer mathématiquement le maintien..et surtout plus que 3 matchs de championnat pour prendre du plaisir et s'offrir une belle fin d'exercice smile Car mise à part ce calendrier passoire la Fédérale 1 c'est quand même sympa ! sa joue au rugby les équipes ne viennent pas pour détruire ou pourrir le jeu c'est vraiment agréable à suivre même si le spectre du maintien nous a longtemps un peu empêché de savourer tout ça.. l'heure est au plaisir maintenant le printemps arrive les amis ! Vive le SCT et Rdv à Sapiac pour boire une bonne mousse peut être tongue

Oui ne mettons pas la peau de l'ours avant d'avoir vendu la charrue ou tué les boeufs ou quelque chose comme ça ! big_smile On a une saison à finir mais c'est vrai que quand tu y as goûté, t'as qu'une envie c'est d'y rester et de t'y installer durablement. Nos déboires de début de saison combinés à une période d'apprentissage incontournable nous ont mis dans un état de stress permanent qui nous a, je suis bien d'accord, un peut gâché le plaisir. On nous avait prévenu, on le savait aussi pour avoir déjà vu des rencontres de ce niveau, mais l'écart avec la F2, c'est quelque chose quand même. Autant on avait globalement bien digéré le passage de F3 à F2 (pour notre 1ère saison en F2 on était aussi dans une poule serrée si vous vous souvenez bien), autant là, tu mesures la hauteur de la marche et t'as pas intérêt à t'y aventurer en dilettante parce que ça peut piquer très fort ! Espérons que le 18ème épisode de la saison 1 se terminera sur un happy end ! Ca serait vraiment trop ballot de pourrir le scenario maintenant ! Allez les "bleu et blanc" !

oui le barrussien et domi vs avez entièrement raison ce championnat est vraiment beau!!! nous ne sommes pas sauvé ms que ce groupe est pleins de ressources bcp de joueurs etaient present en f3 deja...quelle progression!!! et je pense que certains ont une petite marge encore wink il y a 6ans on aurait jamais crus voir 2000 spectateurs a ceuille et battre l usal et le cap par ex ce groupe comme on la toujours dit véhicule de superbes valeurs et l ont encore prouvé dimanche dernier en ne lachant rien et en retournant une situation bien mal engagée j espère que charl et bonvoise intégreront l equipe dirigeante aussi...ms bon on sait jamais l année dernière on pensait ts qu ils diraient stop a leurs carrières et les messages de remerciement avaient été nombreux sur le forum moi y compris smile,dc cette année je vais attendre de connaitre leurs choix a ces gds monsieurs sans qui la renaissance du club n aurait pas été possible.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

a mince si jerome et charles integre l'equipe dirigeante on sera super content mais il ne faut pas penser a les remplacer ou alors il faut attendre le debut de saison il ne faut pas en parler

Dernière modification par tramway19 (26/02/2014 21:14:28)

non on jouera a 13... c est bien aussi le rugby a 13... wink c est de l humour...pr détendre l atmosphere sur ce forum smile

Dernière modification par corresa (26/02/2014 21:52:04)

tramway19 a écrit :

a mince si jerome et charles integre l'equipe dirigeante on sera super content mais il ne faut pas penser a les remplacer ou alors il faut attendre le debut de saison il ne faut pas en parler

Les personnes qui pensent à remplacer ceux qui ne seront plus là la saison prochaine viennent aussi sur ce forum et n'apprécient que moyennement que des infos confidentielles et non actées apparaissent ici. Alors oui le forum est un lieu pour échanger mais pas si ça va à l'encontre des intérêts du club, non ? Si tu veux des infos demande au président, il te dira je pense la même chose mais il prendra sûrement moins de pincettes que moi !

du calme les gars , notre forum a toujours ete calme,empreint d 'intelligence dc on va pas se mettre le feu entre ns wink allez ts ac moi " SCT allez allez allez "

Dernière modification par corresa (26/02/2014 22:16:08)

Une rotation annoncée dans l'effectif pour le match à Sapiac, qui parmi les gars méritants à votre avis dans le 15 de départ ? Lafont, Le Calvez, Lescure, Florea, Pouget brothers, Bournazel, Fernandes M., Fernandez, Lacroix, Petit, Valery ?

j espére que le calvez aura du temps de jeu , j aimerai aussi voir florea a la mêlée ...valery mériterait aussi de jouer ...bref il y en a bcp qui merite. le jeune matisajevic que je trouve pleins de qualités pourrait aussi integrerl e groupe

Dernière modification par corresa (27/02/2014 10:58:49)

oui beaucoup méritent de monter en A au vu de leur investissement avec la réserve (Bournazel , Valery, etc). Rebotton aussi je le mettrai bien titulaire histoire qu'il retrouve le rythme sur un match entier. De toutes les façons sauf énorme surprise ce match contre Montauban ce sera un match de "gala" Allez Tulle !!!

mauvaise nouvelle le grand charles ne devrait plus entree sur un terrain de rugby en temps que joueur mais il reste bien au club de source sure mais esperons qu'il puisse rentre meme une minute lors du dernier match a la maison

tramway19 a écrit :

mauvaise nouvelle le grand charles ne devrait plus entree sur un terrain de rugby en temps que joueur mais il reste bien au club de source sure mais esperons qu'il puisse rentre meme une minute lors du dernier match a la maison

Terrible nouvelle mais tu as raison ce grand monsieur mérite une superbe ovation du peuple bleu et blanc. Si le club en est là c'est en partie grâce à lui !

triste nouvelle pour nous mais aussi et surtout pour lui!!! mais c est vraiment une blessure au menisque? j espere qu on pourra lui rendre hommage lors du match a ceuille contre Lormont

corresa a écrit :

triste nouvelle pour nous mais aussi et surtout pour lui!!! mais c est vraiment une blessure au menisque? j espere qu on pourra lui rendre hommage lors du match a ceuille contre Lormont

Qu'il donne le coup d'envoi du match par exemple !

Voilà une bien triste nouvelle que tu nous annonces là ! On se doutait que ça serait sa dernière saison mais je suis déçu pour lui que cela s'achève ainsi (en tant que joueur tout du moins), j'aurais tellement aimé qu'on puisse le fêter avec le maillot bleu et blanc sur le pré pour notre dernier match à la maison... Je suis sûr que quelque chose va être organisé pour le remercier dignement pour tous les bons moments qu'il nous aura offerts à nous supporters. Merci à lui pour son exemplarité et son professionnalisme même dans un petit club amateur comme le nôtre ! smile

Fédérale 1