Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tribunelibre a écrit :Dans le cas de la qualification de la B les joueurs qui ont jouè en A quel est le nombre de matchs à ne pas dépasser pour faire la qualif en B ?
Pour être autorisé à participer à une rencontre d’une phase finale de Nationale B, un joueur ne devra pas avoir participé (même comme remplaçant provisoire) à plus de 9 matches en équipe 1. Si tu veux aller voir par toi même, c'est l'article 320-4.
Cela dit, même si on reçoit Lormont, la qualif' risque d'être un peu compliqué car ils ont 2 points d'avance, une belle équipe, un calendrier disons... plus favorable et un match en retard contre Limoges. J'ai pas trop suivi d'ailleurs mais comment se fait-il que ce match ne se soit pas joué ?
a priori pas de terrain jouable. FFR dit partage des points. Ce serait 3 pour Lormont et 2 pour Limoges. sous réserve.
WINNIE a écrit :a priori pas de terrain jouable. FFR dit partage des points. Ce serait 3 pour Lormont et 2 pour Limoges. sous réserve.
Merci pour cette précision
Pour l'instant RAS sur le site FFR...
WINNIE a écrit :a priori pas de terrain jouable. FFR dit partage des points. Ce serait 3 pour Lormont et 2 pour Limoges. sous réserve.
C'est quoi ce nouveau règlement ? Où est déjà l'équité dans ce partage des points !Qui plus est par rapport aux autres équipes de la poule. Pas de terrain jouable ! Ce week-end pas de match à Saint-Junien qui possède une pelouse synthétique. Il faut 20 minutes maxi pour faire le trajet depuis Limoges. C'est vraiment du n'importe quoi à la FFR .
Voir règlement(règle de péréquation)ce n'est pas nouveau. Appliqué quand un match ne peut pas se jouer. Ce jour là 1 seul match autorisé à Beaublanc. On ne fait pas revenir une "B" pour jouer.
Limoges forfait en B a Langon.
Langon mene 17/10
1/2 temps 24/10 pour Langon
31/10
38/10
langon52 USAL 22!!
52/22 fini
je ss etonné !!! je les voyais pas gagner a langon ms là quelle déculottée!!! en debut de saison je les voyais emmerder meme montauban ...ms la une saison a oublier pour le voisin de la haute vienne ... par contre quelle saison de langon ac tres peu de moyen et un petit budget chapeau a eux!!
corresa a écrit :je ss etonné !!! je les voyais pas gagner a langon ms là quelle déculottée!!! en debut de saison je les voyais emmerder meme montauban ...ms la une saison a oublier pour le voisin de la haute vienne ... par contre quelle saison de langon ac tres peu de moyen et un petit budget chapeau a eux!!
Limoges a très mal digéré la super comm' de leur Président pendant la semaine mais Langon a, je pense, surpris beaucoup de monde et moi le premier j'avoue...
Bravo à eux en tout cas !