Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Sitjar 87 a écrit :
WINNIE a écrit :

a priori pas de terrain jouable. FFR dit partage des points. Ce serait 3 pour Lormont et 2 pour Limoges. sous réserve.

C'est quoi ce nouveau règlement ? Où est déjà l'équité dans ce partage des points !Qui plus est par rapport aux autres équipes de la poule. Pas de terrain jouable ! Ce week-end pas de match à Saint-Junien qui possède une pelouse synthétique. Il faut 20 minutes maxi pour faire le trajet depuis Limoges. C'est vraiment du n'importe quoi à la FFR .

Visiblement c'est en fonction de la moyenne des points pris à l'extérieur par lormont et de limoges à la maison+ plus le classement, plus la position de la lune, et de l'orbite de saturne au moment oú la ceinture d'astéroïde est la plus éloignée de Neptune

gniass Lambert

domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

Dans le cas de la qualification de la B les joueurs qui ont jouè en A quel est le nombre de matchs à ne pas dépasser pour faire la qualif en B ?

Pour être autorisé à participer à une rencontre d’une phase finale de Nationale B, un joueur ne devra pas avoir participé (même comme remplaçant provisoire) à plus de 9 matches en équipe 1. Si tu veux aller voir par toi même, c'est l'article 320-4. wink Cela dit, même si on reçoit Lormont, la qualif' risque d'être un peu compliqué car ils ont 2 points d'avance, une belle équipe, un calendrier disons... plus favorable et un match en retard contre Limoges. J'ai pas trop suivi d'ailleurs mais comment se fait-il que ce match ne se soit pas joué ?

Le match ne s'est pas joué soit disant à cause de la municipalité qui ne voulait pas 2 matchs de suite sur le terrain d'honneur....j'étais au match et la pelouse aurait très bien pu supporter les deux matches.... moralité au lieu d'avoir 4 ou 5 points Lormont en aura je pense 3, c'est un scandale car cela peut nous faire perdre la qualif. Toutefois il reste 3 matches à jouer : pour Tulle actuellement 38 points :+ 4 à Montauban + 4 contre Lormont + 4 ou 5 à Hendaye = 50 ou 51 points (soit un carton plein) et pour Lormont actuellement 40 points + 3 ( Limoges) + 4 contre Lavaur + 0 à Tulle + 4 contre Langon = 51 points (dans la logique).....l'on voit bien que le point ou les deux points manquants de Limoges nous sont préjudiciables.

Dernière modification par sergio33 (03/03/2014 05:23:44)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

sergio33 a écrit :

pour Tulle actuellement 38 points :+ 4 à Montauban + 4 contre Lormont + 4 ou 5 à Hendaye = 50 ou 51 points (soit un carton plein) et pour Lormont actuellement 40 points + 3 ( Limoges) + 4 contre Lavaur + 0 à Tulle + 4 contre Langon = 51 points (dans la logique)....

J'ai un peu de mal à comprendre ta logique sur ce coup sergio.. tu peux déjà largement nous amputer de 5 points dans tes pronostiques..

Dernière modification par supporter du gromanche (05/03/2014 21:51:30)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

en effet, surprenante branlée pour l'usal!! ( Domi, de quoi parles-tu lorsque tu évoques le discours de leur président? ) franchement, Langon, en vue de toute leur saison, RESPECT ! PS : pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de voir le futur de notre bon Alexandre Cueille sur le site off, l'article est revenu ;-) je crois comprendre pourquoi cet article avait disparu, les dates de début de construction de la nouvelle tribune (+ vestiaires+salle de muscu+..) ne sont plus mentionné... Je suis certain qu'elles le seront de nouveau dés que nous serons officiellement maintenu en fed1 pour l'an prochain. Allez Tulle !!!

Dernière modification par supporter du gromanche (05/03/2014 21:59:31)

supporter du gromanche a écrit :

en effet, surprenante branlée pour l'usal!! ( Domi, de quoi parles-tu lorsque tu évoques le discours de leur président? )

Le mercredi précédant le déplacement de l'USAL à Langon, les dirigeants ont annoncé aux joueurs que les coachs actuels étaient débarqués. En termes de méthode et de timing alors que tu joues un match important dans la course à la qualif, qui plus est à 3 matchs de la fin de la phase régulière, tu avoueras qu'on fait mieux. Enfin, c'est mon avis. Les réactions des entraineurs en place (surtout Taofi) et des joueurs ont été sans équivoque (voir articles presse). Résultat : une grosse déconvenue à Langon qui ne tient pas qu'à ces évènements là car comme tu l'as dit, Langon réalise un sacré championnat (!!), mais bon ça a bien dû y contribuer un peu... Fin du HS, retour à nos propres affaires wink

Ambiance en effet.. Limoges/CAPérigueux, même combat...

Merpi1987 a écrit :

Une rotation annoncée dans l'effectif pour le match à Sapiac, qui dans le 15 de départ ? Lafont, Le Calvez, Lescure, Florea, Pouget brothers, Bournazel, Fernandes M., Fernandez, Lacroix, Petit, Valery ?

Parmi ceux que tu cites là, y en aura la plupart à mon humble avis ; d'ailleurs, je pense que l'équipe ne sera pas forcément très loin de celle du match aller à quelques exceptions près. Le coach a parlé de donner plus de temps de jeu à certains, ça ne veut pas dire pour autant qu'on doit faire n'importe quoi et aligner les cadets. Il faut quand même garder une ossature si on veut pas exploser en plein vol... Une projection de ce que pourrait proposer le staff : Rosso Pouget Cadieu - Lafont Valery - Le Calvez Lacroix (ou Domingo) Azoulai - Lescure Florea - Bertrand Vialle Noon Rebotton - Noilhac Rempl. : Harbut, Lo Zupone, Paga, Demoulin, Balthazar, Farfart, Papon, Geraudie J'espère surtout qu'on ramènera pas de blessés, une pleine valise on s'en fout royal, mais surtout, pas de blessés !!!

Dernière modification par domi19 (06/03/2014 18:44:30)

Cher Domi ton équipe me plait bien ! Je ferais pour ma part la même sauf vialle que je mettrais sur le banc pour le préserver l'animal du coup j'associerais Rebotton et Noon au centre + lagnoux à l'aile.. ! smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Cher Domi ton équipe me plait bien ! Je ferais pour ma part la même sauf vialle que je mettrais sur le banc pour le préserver l'animal du coup j'associerais Rebotton et Noon au centre + lagnoux à l'aile.. ! smile

J'ai beaucoup hésité avec Viallou mais je me suis dit qu'il fallait du solide au centre alors je l'ai proposé mais ton idée de faire glisser Rebotton au centre peut être pas mal. Je sais pas s'il a beaucoup joué à ce poste dans sa carrière. Après, tu sais, Lagnoux a également beaucoup joué, il a toujours été titulaire depuis le match aller contre l'USM (sauf à Langon où il a débuté sur le banc). Du coup, on pourrait mettre X. Pouget ou Fernandez je sais pas...

supporter du gromanche a écrit :
sergio33 a écrit :

pour Tulle actuellement 38 points :+ 4 à Montauban + 4 contre Lormont + 4 ou 5 à Hendaye = 50 ou 51 points (soit un carton plein) et pour Lormont actuellement 40 points + 3 ( Limoges) + 4 contre Lavaur + 0 à Tulle + 4 contre Langon = 51 points (dans la logique)....

J'ai un peu de mal à comprendre ta logique sur ce coup sergio.. tu peux déjà largement nous amputer de 5 points dans tes pronostiques..

C'était des suppositions "au mieux". Cependant Limoges B a declaré forfait à Langon le dimanche d'après, j'espère que la FFR va en tenir compte et que Lormont aura également 5 points et + 25 au goal average, car en fait c'est bel et bien un forfait contre nous mais déguisé en une non possibilité de jouer pour cause de terrain impraticable( Ce qui est faux)

Dernière modification par sergio33 (07/03/2014 06:38:47)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

hé oh les amis , on est a 3 jours du match et on est sur la page 2 du forum ....non ms qu est ce qui se passe!!! smile non mais Ici ici c est la Corrèze non?! plus serieusement ,on va defier montauban a sapiac c est pas beau ca ??? rappeler vous , il y a 6 ans ou on etait et la on va sapiac , meme si sportivement ca sera ultra compliqué quel cadeau pour le club et les joueurs j espere qu il joueront leur chance a fond et qu ils profiteront nos petits bleus au coeur enorme !!! et on sait jamais si on ramener quelque chose ...moi j y croit!! j espere que Lormont va gagner aussi ... bref on verra !!! allez les bleus et blanc du sct!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Demain séance de dédicaces des joueurs du SCT au centre LECLERC à partir de 10 heures

Dommage que cela soit programmé si tôt dans la journée de vendredi, bcp de jeunes seront à l'école..! Niveau timing l'aprem aurait été plus judicieux mais j'imagine que c'était délicat à organiser avec les emplois du temps des uns et des autres smile ALLEZ Les Bleus !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Belle fête en perspective dimanche dans un stade mythique. Un match ccertainement difficile pour nos couleurs qu importe on sera là pour les acclamer ! Allez les bleus !

Fédérale 1