Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Equipe 1 : 1- Johan ROSOLINI 2- Cédric POUGET 3- Mosese MOALA 4- David PAYRAT 5- Loïc LAFONT 6- Benoit LECALVEZ 8- Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Xavier LESCURE 10- Ionut FLOREA 11- Xavier POUGET 12- Julien REBOTON 13- Benoit VIALLE 14- Mickaël LAGNOUX 15- Arnaud NOAILHAC Remplaçants : 16- Luc HARBUT 17- Mirko LOZUPONE 18- Anthony DEMOULIN 19- Jérôme BONVOISIN 20- Mathieu FARFART 21- Bastien PAPON 22- William GERAUDIE 23- Paga TAFILI Nationale B : 1- Loïc CADIEU 2- Mathias FERNANDEZ 3- Bahri GOMEC 4- Mickaël VALERY (C) 5- David THOLEY 6- Julien PECHADRE 8- Clément BOURG 7- Cédric SABEAU 9- Julien MATIJASEVIC 10- Kévin FERNANDES 11- David BERTRAND 12- Benjamin PETIT 13- Maxime BOSSOUTROT 14- Florent BOUSQUET 15- Jilali AIB Remplaçants : 16- Jean BOURNAZEL 17- Thomas DUFOUR 18- Alexandre DAVID 19- Sébastien DELMOND 20- Bertrand LAVENU 21- Baptiste BOSSOUTROT 22- Jean-Jacques CAÇADOR
Une équipe largement remaniée comme on pouvait s'y attendre pour aller défier l'ogre Montauban. Absence de Noon dans le groupe tout comme Azoulai j'espère que ce n'est pas des blessures mais juste du turnover... Dans l'équipe B, absence de Lacroix, blessure ? ca fait deux matchs de suite qu'il est absent. ou autre?? ce serait un peu dommage il est jeune et au vu de ses prestations de l'an dernier on aurait espéré le voir faire une autre saison en féd 1... Allez les gars faites vous plaisir!!! Allez Tulle
Dernière modification par ludo-19 (15/03/2014 09:12:04)
ludo-19 a écrit :Une équipe largement remaniée comme on pouvait s'y attendre pour aller défier l'ogre Montauban. Absence de Noon dans le groupe tout comme Azoulai j'espère que ce n'est pas des blessures mais juste du turnover... Dans l'équipe B, absence de Lacroix, blessure ? ca fait deux matchs de suite qu'il est absent. ou autre?? ce serait un peu dommage il est jeune et au vu de ses prestations de l'an dernier on aurait espéré le voir faire une autre saison en féd 1... Allez les gars faites vous plaisir!!! Allez Tulle
Azoulai et Van Resburg ménagés ce week end. Le grand Charles devrait être opérationnel dimanche pro.
ok merci Merpi87 pour tes précisions. Et retour du grand Charles pourtant annoncé comme forfait pour le rugby.. Très bonne nouvelle pour lui et pour nous !!
Super nouvelle si confirmée pour Charles. L'histoire serait si belle, si il pouvait participer à la victoire( nécessaire) face à nos amis de Lormont.. signe de maintien.. En attendant, ALLEZ LES BLEUS, tous à Montauban demain!!
Merpi1987 a écrit :ludo-19 a écrit :Une équipe largement remaniée comme on pouvait s'y attendre pour aller défier l'ogre Montauban. Absence de Noon dans le groupe tout comme Azoulai j'espère que ce n'est pas des blessures mais juste du turnover... Dans l'équipe B, absence de Lacroix, blessure ? ca fait deux matchs de suite qu'il est absent. ou autre?? ce serait un peu dommage il est jeune et au vu de ses prestations de l'an dernier on aurait espéré le voir faire une autre saison en féd 1... Allez les gars faites vous plaisir!!! Allez Tulle
Azoulai et Van Resburg ménagés ce week end. Le grand Charles devrait être opérationnel dimanche pro.
T'es sûr de ton info pour Charl ? Et Noon absent pourquoi ?
tu m as devancé domi!! oui moi non plus je comprends pas trop pour charl...
si le grand charl joue se sera apparemment 10 minutes pour honorer ce grand monsieur
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :ludo-19 a écrit :Une équipe largement remaniée comme on pouvait s'y attendre pour aller défier l'ogre Montauban. Absence de Noon dans le groupe tout comme Azoulai j'espère que ce n'est pas des blessures mais juste du turnover... Dans l'équipe B, absence de Lacroix, blessure ? ca fait deux matchs de suite qu'il est absent. ou autre?? ce serait un peu dommage il est jeune et au vu de ses prestations de l'an dernier on aurait espéré le voir faire une autre saison en féd 1... Allez les gars faites vous plaisir!!! Allez Tulle
Pour Charl y avait un petit article dans le popu de ce matin où c était écrit qu'il avait participé à l entraînement de mercredi et qu'il devrait être opérationnel pour la semaine prochaine. Aucune info sur Noon de mon côté.
Ok merci de vos réponses
mais je comprends pas tout là...
Dieu sait si j'ai envie++++ de le voir fêter par tout le stade pour son dernier match à Alexandre Cueille mais dans un match aussi important que celui de la semaine prochaine, on va pas l'aligner pour 10 minutes ! soit il peut jouer, soit (à mon grand regret) il peut pas mais c'est pas un match de gala qui nous attend, faut pas l'oublier ![]()
Dernière modification par domi19 (15/03/2014 21:06:05)
ok merci les gars pour les infos ![]()
Peut jouer avec une infiltration .il veut finir la saison sur le terrain.
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Azoulai et Van Resburg ménagés ce week end. Le grand Charles devrait être opérationnel dimanche pro.
Pour Charl y avait un petit article dans le popu de ce matin où c était écrit qu'il avait participé à l entraînement de mercredi et qu'il devrait être opérationnel pour la semaine prochaine. Aucune info sur Noon de mon côté.
Noon est monté à Paris pour le Match France / Irlande
ALLEZ LE SCTC !!! Faîtes déjouer tous les pronostics (et même si je n'ai pas joué) y compris celui que j'ai en tête (et j'en suis pas fier)
Seules 2 équipes l'ont fait jusqu'à présent, alors 1 point ce serait déjà un exploit ! On est avec vous !