Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :le landais a écrit :La fede a peut être augmenté ses tarifs? Il faut bien payer le grand stade!!!
ce sont les clubs qui fixent le prix des entrées. La fédé prend la même somme quel que soit ce prix.
club ou fédé, 3 euros de plus, ils se font pas ch... je trouve ! je comprends pas très bien, on veut faire venir les gens au stade ou le contraire ?
si prix de l'abonnement reste inchangé, c'est clair que t'as intérêt à t'abonner !!
à titre de comparaison à Brive cette année, t'avais un abonnement en tribune latérale à 120 euros plein tarif pour 15 matchs soit 8 €/match
Pont-Vert a écrit :le landais a écrit :La fede a peut être augmenté ses tarifs? Il faut bien payer le grand stade!!!
ce sont les clubs qui fixent le prix des entrées. La fédé prend la même somme quel que soit ce prix.
et comment fait la fédé à Bobigny s'est gratos ![]()
Alors qui c'est ? qui c'est ?
![]()
j'attends un sms pour les nouvels
je suis comme beaucoup de monde impatient de savoir
Et toujours rien sur le site officiel et le facebook
8 joueurs ont ete presente j ai pas encore les noms mais confirmation pour demoulin 1 joueur de limoges 2joueur de riberac azoulai noon
Que des bonnes nouvelles pour l'instant ! ![]()
en pilar et talon y a rien ?
au moins 2 second ligne celui qui avait assommer un joueur de tulle par contre mon beauf m a dit de beau bebe
tramway19 a écrit :au moins 2 second ligne celui qui avait assommer un joueur de tulle par contre mon beauf m a dit de beau bebe
Moala ?
il n'y a pas A Guerraoui st junien ??
Merpi1987 a écrit :tramway19 a écrit :au moins 2 second ligne celui qui avait assommer un joueur de tulle par contre mon beauf m a dit de beau bebe
Moala ?
![]()
pascali a écrit :il n'y a pas A Guerraoui st junien ??
vous allez pas tous mous les piquets