Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Bon courage à vous et à la saison prochaine en F1.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

j'aime bien ta compo mais reste pas mal d'incertitudes, notamment la blessure de benoit Vialle cette aprem est embêtante.. hmm Sinon j'espère qu' azoulay sera remis tout comme le grand Charl ils ne seront pas de trop !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Azoulai et Charl certainement non. Noon ??? Vialle ???

A force de dire que ce déplacement n'était pas une priorité,on en a oublié les fondamentaux.la sanction a été très dure.Certains en 1 et en 2 n'ont pas marqués beaucoup de points pour l'avenir.Le retour sur terre risque d'être dur demain soir.Il faut absolument se reprendre samedi en A et en B.RIen n'est encore acquis.

WINNIE a écrit :

A force de dire que ce déplacement n'était pas une priorité,on en a oublié les fondamentaux.la sanction a été très dure.Certains en 1 et en 2 n'ont pas marqués beaucoup de points pour l'avenir.Le retour sur terre risque d'être dur demain soir.Il faut absolument se reprendre samedi en A et en B.RIen n'est encore acquis.

Bizarrement sur les fondamentaux que sont la mêlée et la touche on ne s'en est pas si mal sorti que ça. C 'est plutôt sur l'utilisation du ballon et la vitesse d'exécution que la différence s'est faite aujourd'hui. Les gars ont été vaillants et ont semblé souffert de la chaleur pour se replacer. Oui des plaquages ont été manqués mais je ne pense pas que les joueurs aient vraiment triché. En seconde mi temps on ne prend pas de point pendant trente minutes et on campe quasiment toute cette période dans leur camp mais de façon stérile.

Le match de samedi sera d'un tout autre style dans la préparation. C'est notre finale à nous donc tout le monde a une semaine pour se concentrer sur l'objectif et bien travailler tout ce qui a été mauvais aujourd'hui. Concentration, discipline, détermination on aura besoin de tout ça pour décrocher le graal ; je ne sais pas qui a failli mon cher Winnie mais avant de faire le bilan de saison je pense que le discours des coachs et des plus expérimentés va compter pour remettre tout ça d'aplomb si nécessaire. Il nous manque 3 points, Lormont 1 : 4-1, ça serait cool.

Dernière modification par domi19 (16/03/2014 23:35:20)

Ce n'est pas l'implication des gars qui est en cause mais que de mauvais choix dans tous les secteurs qui étaient certainement évitables avec un peu plus de concentration et de lucidité.Je ne veut surtout pas tirer de bilan de la saison.De plus toutes ces absences nous sont préjudiciables.(AZOULAI ,NOON,VAN RENSBURG,SEUTENI,LEITE etc...) Cela fait quand même du beau monde.

les 15 prochains jours vont être déterminant pour le rugby corrézien espérons que la fin de saison soit tout aussi joyeuse que celle de l'an dernier pour le SCT et le CAB !!! En attendant commençons dès samedi par nos compagnons de "montée" Lormont, une petite victoire avec bonus défensive pour Lormont serait parfait pour tout le monde. J'espère que ce n'est pas trop grave pour Vialle, parce que s'il nous manque Noon et lui au centre ça va être très très dur. espérons aussi le retour d'Azoulai et que tous les autres pètent le feu pour ce dernier match à la maison!!!! Allez Tulle !!!!

pour vialle luxation d'un doigt remis en place par le soigneur

c est un moindre mal notre iron vialle!! j etais un peu inquiet ...j espere que noon sera dispo car les deux reunis au centre du terrain c est qd meme sacrement solide!!! des news de notre gd simon?? allez les petits bleus encore une victoire et on y sera !!! il faudra du monde pour les soutenir les mecs le merite !! domi a fait l equipe ya plus qu a jouer wink par contre je viens d aller fourrer mon nez sur le topic de l usal ,certains parlent d un rapprochement entre l usal et le cabcl , j espere que ce n est pas vrai et que l histoire seuteni n aura pas laisser trop de sequelles!!! car notre entente ac mon autre club de coeur est trop importante pour les deux clubs ,pour notre departement, il y a tellement de liens et de similarités dans les histoires des deux clubs.messieurs les dirigeant ne remettez pas tt en question ,l'histoire du rugby corrézien est trop belle ...deux clubs ,un en top 14 l autre en f1 pour notre petit departement marchant main dans la main serait une belle image pour le rugby et le petit peuple correzien...je n ai rien contre l usal ms priorité au SCT tongue

Dernière modification par corresa (17/03/2014 13:12:57)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

corresa a écrit :

c est un moindre mal notre iron vialle!! j etais un peu inquiet ...j espere que noon sera dispo car les deux reunis au centre du terrain c est qd meme sacrement solide!!! des news de notre gd simon?? allez les petits bleus encore une victoire et on y sera !!! il faudra du monde pour les soutenir les mecs le merite !! domi a fait l equipe ya plus qu a jouer wink par contre je viens d aller fourrer mon nez sur le topic de l usal ,certains parlent d un rapprochement entre l usal et le cabcl , j espere que ce n est pas vrai et que l histoire seuteni n aura pas laisser trop de sequelles!!! car notre entente ac mon autre club de coeur est trop importante pour les deux clubs ,pour notre departement, il y a tellement de liens et de similarités dans les histoires des deux clubs.messieurs les dirigeant ne remettez pas tt en question ,l'histoire du rugby corrézien est trop belle ...deux clubs ,un en top 14 l autre en f1 pour notre petit departement marchant main dans la main serait une belle image pour le rugby et le petit peuple correzien...je n ai rien contre l usal ms priorité au SCT tongue

Ne t inquietes pas le corrèzien n'aime pas les gars de la haute vienne !!!! mais restez modeste, il ne faut pas oublier que c'est la 2eme saison la plus dure pour se maintenir....... demandez à saint junien § Mais bonne chance à vous !

Le futur entraineur de l'USAL est le deuxième coach des espoirs du CAB donc c'est possible qu'il emmènent avec lui certains espoirs du club et je crois que l'autre coach entraîne les crabos du CAB donc bon... après il faudra voir ce que les différents club pourront leur proposer, mais si j'étais à leur place je choisirai le SCT tongue

Fédérale 1