Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Serviteur de sa Majesté capé

Noon ?

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Il a toujours joué en noir et blanc avant d'arriver à Tulle

C'est bien dommage pour nous mais je ne suis pas surpris... hmm

Ok Ok ..!! ça ne m'étonne qu'à moitié personnellement. Gardons nos commentaires et analyses pour le 6 avril à la fin de la saison smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Et Cedric Leite ?

Interview Fbk, mis a l'honeur comme tête d'affiche...

Merpi1987 a écrit :

Et Cedric Leite ?

Réflexion en cours car ébranlé par ses blessures à répétition. La décision lui appartient.

4 arrêts difficiles à remplacer

4 arrêts très très durs à remplacer en espérant que la saignée s'arrête là et que Domingo et Azoulai entre autre rempileront avec nous l'année prochaine.

Dernière modification par ludo-19 (19/03/2014 08:30:24)

Merpi1987 a écrit :

J'ai pas dit que Cédric Leite arrête, j'ai dit que sa décision n'est pas prise (à ma connaissance). Donc ça ferait 3 arrêts.

MacBook a écrit :
Merpi1987 a écrit :

J'ai pas dit que Cédric Leite arrête, j'ai dit que sa décision n'est pas prise (à ma connaissance). Donc ça ferait 3 arrêts.

Il vaut mieux prévoir plus pour que l on ne soit pris au dépourvu

c est sur pour jaimie?? le plus sincerement du monde j espere pas !! sinon les deux autres arrêts etaient inéluctables mais ca va faire bizare.deux gds monsieurs !!! d'abord le general bonvoise , celui qui a rendu tt possible a tulle ,qd on voit son niveau de jeu a son age et sans jamais etre blessé...respect , un etat d esprit irréprochable et une implication de tt les instants. Ensuite notre gd charl , monsieur je prends le ballon en l air et le rends exploitable , quelle classe!!! ces deux joueurs ont marqué le club a jamais et ont inscrit leurs noms dans les memoires des supporters parce que ce st des gds joueurs ms surtt des bonhommes! des gds hommes! j espere qu on se rappelera de ca ...ts a cueille pour pousser l armée bleue du general bonvoise samedi!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

corresa a écrit :

c est sur pour jaimie?? le plus sincerement du monde j espere pas !!

c'était évoqué dans la presse aujourd'hui neutral

Fédérale 1