Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Dans l hypothèse où Simon et Charl seraient absents je verrai bien : Harbut Lo Zupone Tafili Demoulin Lafont Le Calvez Domingo Bonvoisin Farfart Papon Rebotton Vialle Noon Noilhac Geraudie Moala Pouget C. Payrat Balthazar Lescure Florea Lagnoux Rosolini

Pour ma part avec aussi les absences de Azoulai et Charles Harbut Lo Zupone Rosso Demoulin Payrat Le Calvez Domingo Balthazar Noilhac Vialle Noon Rebotton Géraudie Moala Tafili Pouget C. Bonvoise Lescure Florea Lagnoux Lafont

Dernière modification par ludo-19 (20/03/2014 16:05:34)

ludo-19 a écrit :

Pour ma part avec aussi les absences de Azoulai et Charles Harbut Lo Zupone Rosso Demoulin Payrat Le Calvez Domingo Balthazar Noilhac Vialle Noon Rebotton Géraudie Moala Tafili Pouget C. Bonvoise Lescure Florea Lagnoux Lafont

T as oublié la charnière ! wink

ok domi ,merci pour l info ...ms j espere toujours lol moi je vois harbut lo zupone paga demoulin lafont (domingo si charl est la) bonvoise domingo le calvez (si simon pas la ) farfart papon rebotton vialle noon noailhac geraudie j ai hate d etre a ceuille samedi!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Oups désolé, merci Merpi; voila donc ma compo...: Harbut Lo Zupone Rosso Demoulin Payrat Farfart Papon Le Calvez Domingo Balthazar Noilhac Vialle Noon Rebotton Géraudie Moala Tafili Pouget C. Bonvoise Lescure Florea Lagnoux Lafont

ludo-19 a écrit :

Oups désolé, merci Merpi; voila donc ma compo...: Harbut Lo Zupone Rosso Demoulin Payrat Farfart Papon Le Calvez Domingo Balthazar Noilhac Vialle Noon Rebotton Géraudie Moala Tafili Pouget C. Bonvoise Lescure Florea Lagnoux Lafont

Ils vont être un peu à l étroit entre les secondes et les troisièmes lignes ! big_smile

ludo-19 a écrit :

T'auras pas Harbut et Rosso alignés ensemble. Ca sera Paga en 1ère mi-temps puis Moala. Par contre, si tu mets pas Cap'tain Bonvoiz' titulaire pour sa dernière à A. Cueille, tu vas te faire huer !!! lol Il sera aligné à la place de Le Calvez à mon avis. Sinon, je pense comme toi que le staff va privilégier Payrat à Lafont. Pour le reste tout comme toi.

Dernière modification par domi19 (20/03/2014 20:32:08)

oui en effet Merpi, ils vont être à l'étroit entre la deuxième et troisième ligne, mais comme ça ils sont bien au chaud big_smile; je referai pas une troisième compo sinon je risque de mettre harbut à l'aile lol. Et oui je pense que tu as raison Domi, c'est vrai que pour sa sortie Bonvoise devrait être titulaire à la place de Le Calvez. Vivement demain!! Allez Tulle

Je confirme pour la ligne de 3/4 et le Capitaine Bonvoisin Farfart Papon vialle Noon Noailhac Rebotton Geraudie

Dernière modification par cab95 (21/03/2014 23:56:31)

voilà déjà la dernière compo du sporting à domicile pour cette saison. Absence de Azoulai, et du grand Charles (ce qui était plus ou moins à prévoir) qui recevra malgré tout l'ovation qu'il mérite!!! Bonvoise qui retrouve le capitanat pour lui aussi sa dernière sortie. Il faut que ce match se finisse avec les 4 points de la victoire pour fêter tout ça... Allez Tulle !!!!

Fédérale 1 : 1- Luke HARBUT 2- Mirko LOZUPONE 3- Paga TAFILI 4- David PAYRAT 5- Anthony DEMOULIN 6- Jérôme BONVOISIN (C) 8- Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR 9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON 11- Arnaud NOAILHAC 12- Benoit VIALLE 13- Jamie NOON 14- Julien REBOTTON 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Cédric POUGET 17- Johan ROSOLINI 18- Loïc LAFONT 19- Benoit LECALVEZ 20- Xavier LESCURE 21- Ionut FLOREA 22- Mickaël LAGNOUX 23- Mosese MOALA Nationale B : 1- Thomas DUFOUR 2- Jean BOURNAZEL (C) 3- David THOLEY 4- Mickaël VALERY 5- Benjamin BACH 6- Cédric SABEAU 8- Loïc CADIEU 7- Bertrand LAVENU 9- Kévin FERNANDES 10- Xavier POUGET 11- David BERTRAND 12- Maxime BOSSOUTROT 13- Florent BOUSQUET 14- Paul COUDOUMIE 15- Jilali AIB Remplaçants : 16- Mathias FERNANDES 17- Alexandre DAVID 18- Bahri GOMES 19- Clément BOURG 20- Julien PECHADRE 21- Baptiste BOSSOUTROT 22- Benjamin PETIT

Salut la Corrèze j'ai entendu dire que pas mal de joueurs arrêteront a la fin de saison? D'autre partiront sous d'autres cieux notamment objat... Je suis surpris pouvez vous m'en dire un peu plus? Merci

Allez les Bleussssssssssssssssssssssssssssssss Il va falloir aller se le peler ce maintien tout à l'heure.. Avec le cœur , avec les tripes, rien n'aura été facile cette saison pour nous ce qui rendra le dénouement que plus appréciable & méritant. A tulle on est fier de nos joueurs et on aime notre sporting ! A ce soir les amis et Vive le SCT smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1