Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce serait bien de se rencontrer après le match pour eux qui y seront
salut wilko19100, tout ce que je peux te dire c'est qu'officiellement Jérôme Bonvoisin et Charles Van Rensburg mettront un terme à leur carrière à la fin de la saison, tous les deux rattrapés par leur âge.. En ce qui concerne les autres départs ou les futurs arrivées on en parlera en temps voulu, pour le moment l'objectif c'est le maintien et de bien terminer cette saison, après on verra bien ce qu'il se passera, mais c'est sûr qu'il y aura du mouvement dans les deux sens, comme dans tous les clubs.
lu dans la montagne d aujourd hui la fin de carriere de noon pour raison professionnelle .dommage et un peu decu mais pour moi avoir vu un joueur de la trempe de jamie noon porté la tunique du sct restera une fierté pour mon club ... il y a certains propos que je viens de lire sur ce forum que je ne comprends pas trop ,un manque de respect malvenu je trouve ms bon passons allez ts au stade pour rendre hommage a jerome ,charl et jamie!!! ils auront porté haut les couleurs du rugby correzien !! comme le dit le barrussien oui on est fiers de ts nos joueurs ,de nos couleurs et de ce club ... allez petits bleus on y est presque!!!! hâte d être au stade
[center][/center]
Bonjour cest à quel heur la réserve
16H30 allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS, régalez-nous une dernière fois à la maison pour cette belle saison réalisée. Tous derrière vous, ça va le faire!!!
Bonne chance les Tullistes ![]()
c'est fini bravo les bleus sctulle 24 - Lormont 3
ça s'passe comme ça à Cueille, on joue en musique!!! et on prend des bonus offensif!!! et on s'maintient en féd1 !!! Super ambiance, stade plein, même pas eu le temps d'avoir froid. Et peut-importe la pluie printanière, y'avait du soleil dans les coeurs de tous les supporters du Sporting. Super match de nos valeureux Bleus, match exemplaire par l'engagement, la maîtrise, le respect dans l'attitude.. Fier de vous les gars, et respect!
Dernière modification par supporter du gromanche (22/03/2014 20:51:36)
Bravo SCT ![]()
Bravo SCT ![]()
félicitation pour votre victoire et votre maintien en souhaitant vous revoir l'an prochain
Félicitation au SCT et à la saison prochaine en F1