Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Idem pour moi j'avais raison ( comme dab' quoi ! )
Donc 2 demis !
ludo-19 a écrit :comme tu dis Merpi:"dans 6 mois"..., ça va être long jusqu'à la saison prochaine (même si il reste encore un match à hendaye) C'est quand même mal fait ces poules, on finit début avril, avec des trous de 3 semaines entre certaines journées, même pour les deux dernières y a un trou de quinze jours...
Il faudra bien ça pour que certains récupèrent d'hier soir... ![]()
Je pense que vous avez triché, vous aviez révisé sa "fiche joueur" juste avant ![]()
oui c'est possible Domi
mais ils le méritent largement !!! et à mon avis celle de la dernière journée en pays basque risque d'être pas mal non plus histoire de clôturer définitivement cette saison... les lundis vont être durs pour certains lol
domi19 a écrit :Je pense que vous avez triché, vous aviez révisé sa "fiche joueur" juste avant
Toi t'as tout dans ton ordi nous on a tout dans la cabeza !
![]()
il faut mettre en avant le bon parcours de la réserve, les gars ont montré de belles choses on a vu de vrais bons matchs en lever de rideaux à ceuille , bravo a eux !!! dans cette equipe il y a eu sans doutes quelques joueurs déçus de ne pas avoir plus de temps de jeu en première ms ils st joués le jeu sans se poser de question et ont mouillés le maillot dans un état d esprit irreprochable !!(je pense notamment a jean bournazel et mickael valery) dc encore merci aux joueurs des deux equipes ,au staff ,et aux dirigeants cette saison a ete compliqué et c est peu dire ,elle en est plus belle !!! vive le sctc !!!!
Dernière modification par corresa (23/03/2014 13:46:10)
Voilà ! Nous voici arrivés, ou presque, à la fin de cette première saison en fédérale 1. Cette dernière soirée à Cueille fût héroïque avec un match nettement dominé de bout en bout et une belle victoire à la clé. Oubliés les chaos du début de saison, oubliés les échecs, oubliés les doutes... La fin est belle et heureuse. Comment saluer avec de simples mots ces valeureux soldats et parmi eux : Bonvoisin, Van Rensburg, nos anciens et Noon juste arrivé et déjà parti ! Bonvoisin c'est l'exemple, le guide, le patron de tous les assauts et de toutes les embuscades... Un homme qui force le respect de ses partenaires et de ses adversaires. Van Rensburg, c'est le modèle sud africain de l'abnégation et du courage ; un juste joueur et un joueur juste, fidèle et exemplaire équipier, quelqu'un qu'on aimerait compter parmi ses amis. Noon enfin, c'est la classe à l'état pur, un champion du monde ; il rend le rugby facile... Quel centre ne rêverait pas de l'avoir pour partenaire ? et pour couronner le tout un superbe flegme britannique ??? Des hommes d'honneur et de valeurs ! des rugbymen ! Vive le rugby et bonne chance aux qualifiés et futurs qualifiés de la poule
domi19 a écrit :
elle vaut de l'or cette photo.. rappelez-vous, dans quel état on était, au bout de 5 matchs et, 5 défaites... Merci encore une fois les ptits bleus..
au rayon arrivées : cristian ionescu pilier roumain de gueret viendrait chez vous la saison prochaine
supporter du gromanche a écrit :domi19 a écrit :elle vaut de l'or cette photo.. rappelez-vous, dans quel état on était, au bout de 5 matchs et, 5 défaites... Merci encore une fois les ptits bleus..
Comme tu dis.. voir meme au soir de la réception de Montauban , là jme disais 0 victoire 7 journées on était déja à mi championnat presque c'est dingue ce qu'ils nous ont fait ! le peuple Tulliste est fier de son sporting
Encore ce matin j'ai cette image de Bonvoise samedi soir, sa sortie sous une standing ovation une fois sur la touche il se retourne le poing serré vers la tribune c'était beau comme pour dire " on l'a fait on a réussi " je l'ai vraiment senti heureux , c'était un chouette moment
VIVE LE SCT
Dernière modification par le barrussien (24/03/2014 11:42:00)
tordo a écrit :au rayon arrivées : cristian ionescu pilier roumain de gueret viendrait chez vous la saison prochaine
A 3 mois des signatures officielles il peut s'en passer des choses ! Vaut mieux rester prudent mais merci pour l'info ![]()
pour cette dernière journée, franchement, j'aimerais un match nul entre Rodez et SJLO.. SJLO à toujours était sur le podium cette saison, quand à Rodez, ce club en plus de véhiculer un bel état d'esprit à mes yeux, nous offre une seconde partie de saison aussi belle que la notre. ils méritent cette accession aux playoffs. Quand à Périgueux, je n'ai rien contre ce club, même si, il est arrivé d'entendre ou lire certaines remarques un brin prétentieuses, orgueilleuses, bref.. Et en tant que tulliste, en vue de notre double confrontation face à eux, oui je préfèrerai voir St Jean et Rodez porter le plus loin possible notre poule 3 en cette seconde partie de championnat. La polémique est lancée^^
le barrussien a écrit :supporter du gromanche a écrit :domi19 a écrit :elle vaut de l'or cette photo.. rappelez-vous, dans quel état on était, au bout de 5 matchs et, 5 défaites... Merci encore une fois les ptits bleus..
Encore ce matin j'ai cette image de Bonvoise samedi soir, sa sortie sous une standing ovation une fois sur la touche il se retourne le poing serré vers la tribune c'était beau comme pour dire " on l'a fait on a réussi " je l'ai vraiment senti heureux , c'était un chouette moment VIVE LE SCT
Dans la presse, il est dit qu'il va intégrer la commission sportive, c'est une très bonne nouvelle pour nous !
Comme il (Charl) l'a exprimé lui-même dans LM, mon regret dans cette soirée aura été que Charl ne puisse profiter de la même sortie que Bonvoise... c'est vraiment dommage car ça aurait été un beau moment de sport également ! En tout cas, j'espère que lui aussi restera au plus près du club la saison prochaine.
Je me suis également demandé pourquoi Jamie N. n'avait pas été remplacé lui aussi.
Après je me réjouis d'avoir un capitaine comme Manu B. qui est bien dans la lignée d'un Bonvoise en termes d'état d'esprit et de combativité entre autres ! J'ai pas attendu samedi pour m'en rendre compte mais la teneur et la sincérité de ses propos moi m'ont marqué ! ![]()
Dernière modification par domi19 (24/03/2014 13:19:59)
Oui 100% d'accord pour ce qui concerne Manu balthazar! il s'est pris au jeu ça se voit et il s'envoie comme un dingue sur le terrain!
Il faut qu'il fasse une année de plus au même titre que des Domingo, harbut ou farf' pour que la transition soit plus facile..
Même si certains jeunes notamment derrière ont pris un poid certain et sont devenus des leaders de jeu incontournables c'est toujours bon d'avoir qqls valeureux papas devant !