Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

+1 entierement d'accord avec toi!!!!! mais il va falloir penser a remplacer les valeureux soldats partis ?? on peut penser que cela ne sera pas une tache facile pour nos dirigeants !

Le grand charl reste au club harbut refait une saison et pour les autres anciens au dernières nouvelles pareilles

Si cela était confirmé je serais bien content smile Petit mot sur l'affluence à Ceuille cette saison , il faudrait avoir les chiffres exacts mais de ce j'ai pu lire dans la presse on est à 15 000 spectateurs quasiment sur les 9 matchs à la maison, ce qui fait une belle moyenne entre 1 600 et 1 700 par matchs. Bravo au club qui s'est drolement bien activé sur le plan de la communication via les réseaux sociaux notamment, ça porte ses fruits ! smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

J'arrive après la guerre pour quelques problèmes perso mais maintenant que tout va bien je tiens à mon tour à féliciter ce groupe et nos valeureux joueurs qui arrêtent la compétition. Cette victoire qui permet le maintien est le plus beau cadeau que des joueurs peuvent faire à leurs supporters et à eux même bien sûr. Bonne continuation à tous et merci, merci, merci....

Tu as raison de souligner les efforts de comm' car nous supporters on se sentait un peu frustré quelquefois de ne pouvoir partager davantage la vie du club, on l'avait exprimé l'an dernier d'ailleurs. Je trouve qu'il y a une belle complémentarité entre la page Fbk et ses infos/itws/jeux décalés et le site officiel qui porte bien son nom avec des infos pratiques et donc plus officielles (effectif et compo, déplacements supporters, repas, partenaires, projet de stade etc...) mais malgré tout je pense qu'il y a un équilibre à trouver car on retrouve souvent les mêmes infos des 2 côtés. C'est très difficile de faire vivre un site internet et donc de permettre aux 2 d'exister car du coup, vous je sais pas, mais moi je me rends compte que j'ai tendance à délaisser de plus en plus le site officiel au profit de Fbk. Pour rebondir sur ton post et la question de l'affluence, les réseaux sociaux et le bouche à oreille classique ont surement porté les fruits mais il faut bien dire aussi que les matchs sont d'un autre niveau qu'en F2. Après on a eu la chance d'avoir 2 derbys, la visite de l'USM et des résultats s'améliorant au fil des matchs qui ne peuvent qu'aider à fidéliser un public. Après on a un gros handicap (pour l'instant) en termes de capacité d'accueil assis... il va falloir ralentir la comm' pour pouvoir continuer à s'asseoir lol

Pfffff pas un remerciement alors qu'on vous laisse gagner tranquille! Pas sympa les gars!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

Pfffff pas un remerciement alors qu'on vous laisse gagner tranquille! Pas sympa les gars!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ingrat ! On t a remercié après le match ! wink

ex-retraité a écrit :

Et puis quoi encore ? vous nous avez même pas laissé prendre le BO !! big_smile big_smile

Dernière modification par domi19 (24/03/2014 20:30:08)

Vous n'aviez pas besoin du BO, j'espère vous offrir une bonne bière à mon tour l'an prochain!

gniass Lambert

Une Bière ?! ou ça ?! j'arriveeeeeeeeeeeeee big_smile

et si notre grand charl nous avez trouve des joueurs pour la prochaine saison

son fiston ? Non merde il joue au foot le coquin !!! lol

peu etre pas son fiston mais des gens qu'il connait j'aurais du attendre mince

Dernière modification par tramway19 (24/03/2014 21:54:08)

J'ai un scoop : notre premier renfort pour la saison prochaine !

Fédérale 1