Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Justement !!! le demi-frère de Wilkinson à La Seyne

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

sur you tube il y a un resumé du quart de final de 1980 opposant le sct au cab ...je viens de le regarder ,depuis petit j ai beaucoup entendu parler de ce match et c est ac un grand plaisir que j ai regarder ces images meme si le scénario 34 ans apres me parait cruel et j imagine la deception des joueurs et supporter tullistes...ms bon je ss content d avoir decouvert ces images

Dernière modification par corresa (01/04/2014 12:24:53)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

corresa a écrit :

sur you tube il y a un resumé du quart de final de 1980 opposant le sct au cab ...je viens de le regarder ,depuis petit j ai beaucoup entendu parler de ce match et c est ac un grand plaisir que j ai regarder ces images meme si le scénario 34 ans apres me parait cruel et j imagine la deception des joueurs et supporter tullistes...ms bon je ss content d avoir decouvert ces images

Fais partager radin ! big_smile Mets le lien !

la video est sur la page Fbk du club wink

Précieux témoignage de ce qu'est le Sporting !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Le facebook du sporting annonce l'arrivée de laurent Koscielny pour entraîner les buteurs pendant l'été. lol surtout si il va à la coupe du Monde de Foot... ça va être difficile lol encore un beau poisson d'avril ?!

Match sans enjeu c'est vrai mais on a quand meme une saison a finir. Sans aucune pression de part et d'autre je vois bien un match avec beaucoup de jeu et d'essais. Pour ce qui est de la compo, va t on aligner ceux qui ont moins joué cad avec une equipe proche de celle de Montauban ou un mix avec les cadres ? Le grand Simon devrait pouvoir etre aligné enfin normalement

je me lance pour le fun : Rosso Pouget Paga LAfont Demoulin Lecalvez Domingo Azoulay Farf papon NoNo Rebotton Vialle Lagnoux Geraudie - Harbut, Momo, Lozupone, Valery, balthazar, florea, matijasevic, bertrand 24eme homme et superviseur de luxe : le seul, l'unique, j'ai nommé jéjé bonvoise !

Dernière modification par le barrussien (03/04/2014 21:29:27)

le barrussien a écrit :

je me lance pour le fun : Rosso Pouget Paga LAfont Demoulin Lecalvez Domingo Azoulay Farf papon NoNo Rebotton Vialle Lagnoux Geraudie - Harbut, Momo, Lozupone, Valery, balthazar, florea, matijasevic, bertrand 24eme homme et superviseur de luxe : le seul, l'unique, j'ai nommé jéjé bonvoise !

tu ne veux pas remettre bonvoiz' pour la toute toute toute dernière fois ? à part ça oui je bloque ces paroles cette proposition d'équipe big_smile

vous arrivez samedi ou pas pour faire un petit tour en espagne???

Notre Grand Charl pourrait rechausser pour la dernière fois les crampons dimanche ! De même que manu balthazar est suspendu suite à son 2éme jaune face à Lormont ! ==] Voir LM du jour wink Pour répondre à Eusakie64, oui les joueurs partent samedi smile

le barrussien a écrit :

Notre Grand Charl pourrait rechausser pour la dernière fois les crampons dimanche !

oui j'ai vu ça aussi, c'est la bonne surprise du jour smile

et cette compo.... Rosso Bournazel Cadieu Valery Demoulin Bonvoisin Domingo Azoulay Farfart matijasevic Bertrand Vialle Noon Rebotton Noailhac Harbut,Paga,Lozupone,Lafont,Le Calvez,Papon,Geraudie,Lagnoux

fiers d'être Tulliste a écrit :

et cette compo.... Rosso Bournazel Cadieu Valery Demoulin Bonvoisin Domingo Azoulay Farfart matijasevic Bertrand Vialle Noon Rebotton Noailhac Harbut,Paga,Lozupone,Lafont,Le Calvez,Papon,Geraudie,Lagnoux

1/ Equipe 1 : 1- Johan ROSOLINI 2- Cédric POUGET 3- Mosese MOALA 4- Loïc LAFONT 5- Fabien DOMINGO 6- Benoit LECALVEZ 8- Charl VAN RENSBURG (C) 7- David PAYRAT 9- Xavier LESCURE 10- Ionut FLOREA 11- Mickaël LAGNOUX 12- Bastien PAPON 13- Benoit VIALLE 14- Julien REBOTTON 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Mirko LOZUPONE 17- Luke HARBUT 17- Anthony DEMOULIN 19- Mickaël VALERY 20- Mathieu FARFART 21- Xavier POUGET 21- Arnaud NOAILHAC 23- Paga TAFILI Nationale B : 1- Thomas DUFOUR 2- Mathias FERNANDEZ 3- David THOLEY 4- Benjamin BACH 5- Loïc CADIEU 6- Clément BOURG (C) 8- Baptiste BOSSOUTROT 7- Julien PECHADRE 9- Kevin FERNANDES 10- Paul COUDOUMIE 11- David BERTRAND 12- Benjamin PETIT 13- Maxime BOSSOUTROT 14- Jean-Jacques CACADOR 15- Jilali AIB Remplaçants : 16- Jean BOURNAZEL 17- Cédric SABEAU 18- JAN 19- Bertrand LAVENU 20- Florent BOUSQUET 21- Emilien VERDIER 22- Julien MATIJASEVIC On est loin de l'équipe type proposée par fier d'être tulliste noon est blessé il est pas dans la compo?

Fédérale 1