Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ni de Bonvoise et d'Azoulai... par contre sympa de revoir le grd Charles pour la dernière et Micka Valery avec la A. Cadieu seconde ligne en B, il voyage en cette fin de saison, après avoir été aligné en 8, le voilà en 5 pas mal pour un pilier lol. Allez Tulle faites vous plaisir pour ce dernier match sans pression.
dernier match de la saison déjà ...ce retour en f1 aura été ultra compliqué il en est plus beau du coup , on aura connu tout les sentiments et toutes les galères possibles. aujourd hui c'est le premier jour du reste de la vie du club sans le general bonvoise ,la page est vraiment tournée.je tiens a signaler que bonvoise et noon était présent a l'entrainement vendredi ce qui démontre une nouvelle fois l'implication des anciens pros dans notre club . une équipe largement remaniée dc ,mais j espère qd même une victoire pour que charl finisse en beauté et ce serait bon pour la confiance en vue de la saison prochaine . je suis content aussi de revoir valery en première ,il le merite !!! allez les bleus et blancs!!!
En B victoire hendaye 24/14
3/0 pour sct
3 a 0 pour tulle penalité de florea
1/2 temps 3/0 pour sct
7/3 pour hendaye 61eme
essai de rebotton!
florea transforme
10/7 pour sct
a noter que lourdes club historique descends en f2...c'est triste pour eux. on connait les 4 qualifiés de la poule 3 ,montauban,langon,rodez et le cap
Dernière modification par corresa (06/04/2014 15:46:53)
Victoire sct
Bravo les bleus ![]()
oui winnie !!!victoire !!! rebotton a encore fait parler la poudre!!! je ss content ,on finit bien la saison bilan 8 victoires,2 nuls ,8 défaites ,une première saison correcte en f1 et deuxième partie de saison exceptionnelle ...la saison est finie et ca va Etre long jusqu au mois de septembre encore merci aux joueurs et bravo les bleus!!! bonne continuation au stade hendayais!!