Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Bravo les ptits bleus!! et (presque) vivement septembre pour une nouvelle saison pleine de promesses.. Mais d'içi la, tachons quand-même de profiter de notre été ensoleillé...

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

corresa a écrit :

oui winnie !!!victoire !!! rebotton a encore fait parler la poudre!!! je ss content ,on finit bien la saison bilan 8 victoires,2 nuls ,8 défaites ,une première saison correcte en f1 et deuxième partie de saison exceptionnelle ...la saison est finie et ca va Etre long jusqu au mois de septembre encore merci aux joueurs et bravo les bleus!!! bonne continuation au stade hendayais!!

8 victoires, 2 nul, 8 défaites.. Comme Périgueux... Conclusions? Moi je dis que ce sont quelques points de bonus déf qui nous manquent.. Mais ça, ça viendra avec plus d'expérience.

Dernière modification par supporter du gromanche (06/04/2014 16:07:25)

Bravo les bleus pour cette victoire à hendaye, vous avez fait encore une fois honneur au club malgré le manque d'enjeu. On finit bien la saison et e grd Charles peut partir sur une bonne note. Maintenant en effet la trêve va être très longue jusqu'à septembre !!! Merci encore aux joueurs et à l'ensemble des acteurs qui oeuvrent pour ce club. Maintenant on va se concentrer sur les mouvements, les rumeurs etc... histoire de combler le vide Allez Tulle!!!!!!!

depuis la 8e journée, on finit 2e de poule derrière l'innévitable USM, et devant Rodez, avec tout de même 8 victoires, 1 nul et 2 petites défaites (chez les deux premiers). CHAPEAU!

WINNIE a écrit :

En B victoire hendaye 24/14

Dommage pour eux et maintenant que la saison est finie place à la valse des départs et des arrivées sans oublier ceux qui restent au club à bientôt tout le monde

belle saison terminée en beauté bravo les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe fin de saison. Un grand merci pour ce que ce groupe nous a donné comme émotion et joie cette saison. La F1 s'est quand même autre chose. Maintenant, après les 1er arrêts que nous connaissons, il faut espérer une équipe aussi compétitive pour la saison prochaine. Je reste confiant avec ce staff. Allez les bleus.

Bravo SCT

Bravo les bleus ! On est fier de vous ! :-)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Merci à tout le groupe seniors (A et B) pour cette première saison en fédérale 1 riche en émotions. Fier de l état d esprit affiché dans les moments difficiles. Place à l intersaison (déjà !) en attendant la reprise ( lointaine), bonnes vacances à tous.

C'est encore plus beau sans les bonus ! big_smile

Et c'est là, et seulement là, que le CB tient toute sa signification !!! Le principe du CB étant que les + et les - s'annulent, ce qui n'est pas le cas dans les classements de RF !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

effectivement domi ce classement est super bien !!je le valide!!!:D je voulais juste noter que le niveau l année passée de la poule 6 en f2 avait été critiquer ,soit disant la poule faible de f2, bilan lormont et tulle se maintiennent en f1...il est impossible de juger la valeur d'une poule... une pensée aussi pour hendaye et lavaur ,ca aurait pu etre nous ,j'imagine la deception des joueurs ,supporters et dirigeants ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

corresa a écrit :

effectivement domi ce classement est super bien !!je le valide!!!:D je voulais juste noter que le niveau l année passée de la poule 6 en f2 avait été critiquer ,soit disant la poule faible de f2, bilan lormont et tulle se maintiennent en f1...il est impossible de juger la valeur d'une poule... une pensée aussi pour hendaye et lavaur ,ca aurait pu etre nous ,j'imagine la deception des joueurs ,supporters et dirigeants ...

et si les poules passaient de 10 à 12 voir 14 (pour sauver Biarritz et Bayonne ) Hendaye et Lavaur seraient en f1 l'annee prochaine hmm

Fédérale 1