Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

la montagne annonce aujourd hui qu il y aurait très peu de départ,si ca s’avère vrai ce serait une très bonne chose ,je pense que beaucoup de joueurs ont une belle marge de progression et au moins ac eux on sait qu au point de vue comportement et des valeurs on risque rien wink pr moi ils nous faut un droitier a la pile,deux joueurs a la charnière , un 3ieme ligne centre ,un centre et un ailier/arrière et je pense que cela suffira pour jouer le maintien et passer un cap ...je ne ss pas pour un gd bouleversement sinon je viens de regarder les photos de ce we sur le site off...elles st belles et on peut y voir le soulagement et le bonheur des joueurs d être ensemble ,on le dit depuis pls saison ms cette équipe est plus qu une équipe .je voulais aussi en profiter pour faire mon mea culpa au sujet de moala ,j'avais été dur a son arrivée il m aura fait mentir tant par ses performances que son comportement! le staff ne sait pas tromper en le recrutant on peut y voir notre nouveau deuxieme ligne aussi provenant du BO jerome thion big_smile

Dernière modification par corresa (08/04/2014 12:16:55)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Bravo les Correziens !! Belle saison !! Recrutez bien la 2eme saison est souvent plus difficile... regardez ST JUNIEN

Pas de mouvements dans le staff?

Le Barrussien, roi du pronostic, serait pressenti... avec sa boule de cristal!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

LE PHARMACIEN a écrit :

Le Barrussien, roi du pronostic, serait pressenti... avec sa boule de cristal!

Shuuuuuuut yikes On m'a demandé de garder le silence jusqu'au 15 juin avant d'annoncer ma promotion !! big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Quand je pense qu'il savait tout avant tout le monde et qu'il nous a laissé mijoter dans notre jus pendant des mois big_smile

Dimitri Yachvili met un terme à sa carrière pro, il ne veut venir faire une pige dans sa Corrèze natale ? big_smile

Ca va être compliqué de le faire venir... à moins de le fournir gratuitement en shampoing.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

On pourrait peut-être accueillir un Macon - Lannemezan en 1/8ème de nationale B, why not ? ça nous occuperait un peu...

sinon le yach a hendaye avec son frere

euskadie64 a écrit :

sinon le yach a hendaye avec son frere

Ça semble plus probable, en effet.

tholey t Lacroix à malemort

...prévisible ça !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

thetulliste a écrit :

tholey t Lacroix à malemort

Dommage deux joueurs avec un potentiel certain qui auraient pu apporter plus. Bonne chance à eux.

Fédérale 1