Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah d'accord merci winnie
WINNIE a écrit :UZERCHE non qualifié remplacé par ARPAJON
uzerche relégué en promotion d honneur!!officiel!!
usb15 a écrit :WINNIE a écrit :UZERCHE non qualifié remplacé par ARPAJON
uzerche relégué en promotion d honneur!!officiel!!
Wouaa le coup de massue ! ![]()
que s'est il passe ? sportif , financier ?
Pas de cadets et équipe juniors forfait 3 fois, donc forfait général!
Ils ne seraient pas relégués mais seulement exclus des phases finales(à vérifier) et doivent se mettre impérativement en conformité pour la saison prochaine .(clémence car promus???)
Je ne crois pas car c'est le règlement de la fédération et Rochefort (17) qui est dans le même cas (fédérale 3 et qualifié) est annoncé relégué en promotion honneur Poitou-Charentes..., du coup, Saint-Yrieix qui était 5ème de la poule se retrouve qualifié et affrontera Ussel en 32èmes de fédérale 3!
ROCHEFORT n'est pas encore relégué et passe demain au CNOS après appel.
Non, malheureusement pour eux, leur appel a été jugé irrecevable par le CNOSF...
Merci j'attendais demain pour consulter SO
Pensez- vous qu'avec un bilan financier positif la ffr se doit de faire descendre un promu (uzerche ) à cause de 5 ou 6 jeunes qui ne viennent pas jouer le dimanche ? La sanction n'est elle pas trop lourde ?
Comme pour bcp de choses on a l'impression que il y a une justice à deux vitesses
EN tout cas la sanction est très lourde, bon courage à Uzerche si la descente est confirmée..
C'est fou comme sanction. Bien sûr il y a des règles en fédérale 3 mais de là à repartir en PH. Rochefort parle de jouer en honneur (journal SO). Sinon pour notre SCT, j'espère que nous allons avoir de bonnes nouvelles bientôt parce que certains clubs, Périgueux notamment, sont bien actifs.
C'est d'autant plus fou que certains clubs (promus)ont eu droit à des dérogations par le passé (et cela dans toutes les divisions). J'espère pour Uzerche qu'ils seront traités de la même manière (une dérogation est possible).Si ce n'est pas le cas on pourra effectivement parler de "justice" à deux vitesses. De plus il paraît qu'ils auront 30 cadets l'an prochain. Ce club n'a pas eu le temps de se structurer l'été dernier car ils sont montés suite aux phases finales. Ils ont récupéré des jeunes issus de clubs voisins (naves, seilhac)et juste max Pelaud de Tulle. Je ne pense pas que l'on puisse parler de clubs montés avec de l'argent comme on peut en voir ailleurs. Certes il y a eu une erreur des dirigeants mais il faut aussi prendre en compte toutes les données du problème. juju 19, ne t'inquiète pas pour le sct car du lourd est annoncé et tant mieux pour le rugby corrézien