Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si la descente est confirmée pour moi c est une honte ,uzerche avait fait une super saison pour une première en federale 3, (j etais content pour notre pelaud) sur le plan sportif rien à reprocher , sur le plan financier non plus. comme le dit le barussien il y a une justice a deux vitesse et le règlement de la ffr avantage les "gros" aux fondations solides dommage pour les petits clubs a qui on ne laisse pas le temps de se structurer ...
Oui effectivement en coulisse on s'active pour notre SCT. Mais il faut que ces intentions soient réalisées ( la surenchère guette) car la F1 va encore monter d'un cran j'ai l'impression. C'est vrai que le rugby corrézien est bien en ce moment. Je pense à Ussel et Malemort qui peuvent faire quelque chose dans ces phases finales.
Je suis étonné du manque de solidarité entre les clubs corréziens... dans le cantal les clubs se soutiennent et ils ont bien raison...
Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de solidarité entre clubs corréziens. Je pense que chaque supporter a son cœur pour son club bien sûr s'il y a concurrence directe. Mais au delà, il n'y a aucune raison de ne pas souhaiter une corrèze forte en rugby. On est pas mal quand même avec 1 Top14 - 1 F1 - 3 F3.
Deux joueurs (un ailier et un troisième ligne) ayant évolué le plus souvent en réserve sont dans le viseur de Saint Yrieix (F3)
Il me semble avoir entendu un départ dans le staff de la réserve, aurait on des nouvelles?
Merpi1987 a écrit :Deux joueurs (un ailier et un troisième ligne) ayant évolué le plus souvent en réserve sont dans le viseur de Saint Yrieix (F3)
Si tu veux des rumeurs j'en ai entendu une ou deux!!! Départ Madelmont jean paul lagrauliere Fernandes Fabien malemort Valéry mickael objat / Uzerche / St yrieix / malemort Bournazel jean Uzerche / malemort Bertrand david argentât / Uzerche / St yrieix / isle Tholey David malemort Lacroix Thomas malemort Fernandes Kevin argentât / Uzerche Bossoutrot baptiste naves Bossoutrot maxime naves David Alexandre naves Coudoumie Paul Louis malemort Aib jilali malemort Cadieu Loic objat Arrive Pelaud maxime Uzerche Nave Jérôme saint nazaire En terme de rumeurs on est pas mal par contre on a plus de départ que d'arrivé. Si on fait que croire les rumeurs on ne sera même pas assez pour jouer l'année prochaine. A mon avis il vaut mieux attendre que le club communique
Dernière modification par SCT (01/05/2014 10:42:12)
rumeurs fondées: Départs Madelmont jean paul lagrauliere Fernandes Fabien malemort Valéry mickael objat Bertrand david St yrieix Tholey David malemort Lacroix Thomas malemort Fernandes Kevin argentât Bossoutrot baptiste naves Bossoutrot maxime naves David Alexandre naves Coudoumie Paul Louis malemort Aib jilali malemort lo zupone, dumoulin, le calvez, reboton (limoges) Arrivees: Naves Jérôme saint nazaire 9,12,14 des espoirs asm des espoirs de brive boboul 10, 15 (rochefort) seuteni(aurillac)
vezere19 a écrit :rumeurs fondées: Départs Madelmont jean paul lagrauliere Fernandes Fabien malemort Valéry mickael objat Bertrand david St yrieix Tholey David malemort Lacroix Thomas malemort Fernandes Kevin argentât Bossoutrot baptiste naves Bossoutrot maxime naves David Alexandre naves Coudoumie Paul Louis malemort Aib jilali malemort lo zupone, dumoulin, le calvez, reboton (limoges) Arrivees: Naves Jérôme saint nazaire 9,12,14 des espoirs asm des espoirs de brive boboul 10, 15 (rochefort) seuteni(aurillac)
Je pense que tu te trompes sur beaucoup de monde en départs comme en arrivées
On verra bien...
heu les gars c est bien beau les rumeurs mais ça reste des rumeurs , je pense que ça peut plus déstabiliser le club et les joueurs qu autre chose.
laissons faire les dirigeants, les bruits de couloir on en a tous , tulle est un petit royaume et les infos font vite le tour
attendons sereinement
Dernière modification par corresa (01/05/2014 12:18:25)
Voilà des rumeurs qui vont me foutre en l'air mon 1er mai.
Vezere 19 tu as vite délocalisé tes attentions sur le recrutement du sporting , c'est étonnant... De + tu sembles en savoir bien + que nous autres supporters Tullistes chapeau ! Jpense que moi et mes copains du forum seront unanimes pr dire que l'on préfère attendre début juin pr avoir de vrais annonces et ainsi ouvrir le debat des arrivées / départs er du pourquoi du comment plutôt que de blablater sue des " on dit " ou des rumeurs de bistrot ! L'année dernière d'après les rumeurs on avait 36 départs aussi..... Hum !
On en viendrait à voir des doutes sur les véritables intentions de certains à diffuser ces rumeurs.. Sur le fait des départs je ne doute pas qu'il y en aura c'est le lot de tout les clubs malheureusement , notamment en B ou des joueurs déçus cèdent aux sirènes des clubs voisins,mais de grâce arrêtez les saucisses !