Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zarguelou a écrit :Tu n'as pas du le voir jouer souvent , aucune force dans les reins et les bras .Regarde tous les clubs qu'il a fait en peu de temps , c'est un signe !!!
c'est énorme ce que tu racontes là....
Un recrutement intéressant ... mais je ne vois ni 9 ni 10... S'il était indispensable de renforcer les avants, je pense qu'il est aussi important de pouvoir compter sur un renfort 9/10... nous avons vu cette saison que la gestion du jeu au pied avait souvent été juste et défaillante... ça ne pardonne pas en fédérale 1 ; seconde observation : recruter sur des valeurs d'hommes et des hommes de valeurs et veiller à ce que la mayonnaise prenne ; la solidarité, l'amitié, le mental comptent pour plus de 50% dans le résultat (même en élite !)
M@nolo a écrit :zarguelou a écrit :Tu n'as pas du le voir jouer souvent , aucune force dans les reins et les bras .Regarde tous les clubs qu'il a fait en peu de temps , c'est un signe !!!
![]()
![]()
![]()
c'est énorme ce que tu racontes là....
On va attendre de le voir jouer avant de le juger. J en veux pour preuve le cas de Lacroix l an dernier. Certains gars de Belves lui avaient taillé un mega costard et il a fait une super saison.
nos dirigeants se sont pas trop trompes ces dernieres annees alors laissont lui une chance c'a ete le cas avec lacroix
Moala pour l avoir vu jouer n'avance pas du tout. Il jouait trois fois deuxiéme ligne et n'a servi à rien. Aprés à part lui ça m'a l'air d'être un bon recrutement . Un 9/10 en effet serait un bon coup...car avec une blessure tout bascule.nous l'avons vu au gsf cette annEe. Bonne saison à vous
au lieu d'un pilier attendu il me parait urgent de rechercher un N 8 de fort tonnage, mais ce n'est que mon souhait:!!!! ![]()
Les recrues de l'USAL doivent être des jeunes de la B car je ne les connais pas bien, par contre Gatineau de St Ju est un bon joueur et un type très sympa ! Je pensais que vous recruteriez Vigouroux qui est un bon élément, je ne comprend toujours pas pourquoi l'USAL ne veut pas le garder alors qu'il a participé a la grosse majorité des matches et que c'est un bon joueur ... En tout cas bonne nouvelle pour les matchs amicaux !!
pascali a écrit :au lieu d'un pilier attendu il me parait urgent de rechercher un N 8 de fort tonnage, mais ce n'est que mon souhait:!!!!
Enlevez moi un doute... Azoulay ne peut pas jouer 8????
c'est sans doute possible, je l'ai vu jouer a l'aile au cab mais bon!!!
Hé bien là on a gagner des kilos c'est sur !
Un peu surpris pour Moala, on verra bien.
Il y a de l'experience , necessaire, car on part pas à la chasse avec une carabine a plomb ! mais aussi quelques jeunes prometteurs
Par ctr on a pas le 8 puissant recherché, ni de talon et de n°9... les mutations n'ont pas encore débutés donc on a le temps !
pascali a écrit :au lieu d'un pilier attendu il me parait urgent de rechercher un N 8 de fort tonnage, mais ce n'est que mon souhait:!!!!
Et Lacroix ? Et pourquoi pas déplacer Valéry ?
Otez moi un doute, David Peyrat qui vient de Malemort est celui qui devait venir l'an dernier ?
En pilier il me semble qu'on a ce qu'il faut là tout de suite.. Meme en 2eme et 3eme ligne, c'est pas les postes les plus démunis avec ces recrues ^^ il faudrait 2 bon mecs pour étoffer nos lignes arrières ( un a la charniere + ailier?) En 8 bcp de solutions sont envisageables, comme celle de cantonner fabien domingo a cette position ! ce qui expliquerait la recherche d'un éventuel autre 2nde ligne... Lacroix évidement aussi, dans un autre registre peut s'avérer complémentaire !
Merpi1987 a écrit :Otez moi un doute, David Peyrat qui vient de Malemort est celui qui devait venir l'an dernier ?
Mouai..