Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jérôme revient au pays après avoir jouer au haut niveau. Il doit apporter son expérience avec sa polyvalence 3/4 - arrière. Ses deux dernières années à St Nazaire ont été bonnes, c'était le capitaine et sa présence indispensable. Bienvenue à lui.
Bienvenue à Jérôme en espérant qu'il s'intègre et s'investisse autant qu'a pu le faire un autre Jérôme (Bonvoisin) !
Merpi1987 a écrit :Bienvenue à Jérôme en espérant qu'il s'intègre et s'investisse autant qu'a pu le faire un autre Jérôme (Bonvoisin) !
![]()
Je plussoie, bienvenue à lui ! ![]()
on a connu le départ de joueurs d expérience , l arrivée de jerome naves est une bonne nouvelle je pense,il a eu une belle carrière pro et sort de deux belles saisons a st nazaire
La boucle sera bouclée comme ça pour Jerome Naves, Bienvenue chez toi ![]()
Massy se plait bien chez nous, les revoilà pour la demi-finale ![]()
Quand j'ai vu le programme des demies finale j'ai imaginé que ça pouvait se rejouer chez nous mais je n'y croyais pas vraiment. Tant mieux pour nous, on va pouvoir encore voir deux belles équipes réserves !
domi19 a écrit :Massy se plait bien chez nous, les revoilà pour la demi-finale
me souvient aussi d un huitieme de finale federale 1 mais equipe premiere il y a cinq ou six ans entre les memes équipes massy et lanmezan!!me souvient d un superbe match gagné en prolongation par lanmezan qui était a l epoque le petit pouce!!et dans cette équipe de massy il y avait un certain mathieu bastareaud...
Le club se structure a tous les niveaux on ne peut que s en féliciter !
Apres le petit mot de Ferrière montre bien qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles et des noms ronflants niveau recrues à l'intersaison... on ne peut pas lutter sur le plan financier avec certains autres clubs !
Espérons que notre école de rugby nous offriras quelques jeunes pousses dans les années a venir ![]()
Dernière modification par le barrussien (07/05/2014 21:24:05)
Je confirme que 4 joueurs tullistes ont été approchés par l USAL. Des salaires de 2500 euros leur auraient été proposés, pas mal pour un club censé se serrer la ceinture ! ![]()
![]()
Malheureusement comme on est amateur, on aura du mal à rivaliser avec les clubs pros ou semi pros qui peuvent offrir des contrats aux joueurs... Mais en effet pour un club qui est en manque d'argent, des salaires de 2500€ c'est pas mal.... tsssss!!! Vivement l'annonce officielle des mouvements que l'on sache un peu plus où on en est.