Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Infos intéressantes sur le site off concernant le projet de stade ![]()
domi19 a écrit :Infos intéressantes sur le site off concernant le projet de stade
Enfin des infos ! ![]()
MacBook a écrit :domi19 a écrit :SCT a écrit :Pour le 9 il me semble que l'on a pelaud qui peut aussi jouer a l'aile ensuite a l'aile on a Bertrand, Aib, Pouget, plus Vialle et Lagnoux donc je ne sais pas si ce poste est plus urgent qu'un 8 ou qu'un autre pilier car le pilier de malemort n'a jamais poussé de mele il me semble. Après dites moi ce que vous en pensez. Par contre dans la page des transferts il y a une petite erreur il me semble car Fernandes est marqué ailier et de malemort et il me semble que c un pilier et il ne jouait pas a malemort.
ok pour le renforcement du pack mais y a encore des postes non comblés : on nous annonce encore un pilier, à choisir vaudrait mieux un autre talon en 8 je pense qu'on va surtout utiliser lacroix et azoulai à la charnière (9 et 10), là je suis d'accord avec le pharmacien il faut du monde même si on replace Pelaud sur son poste de prédilection et puis c'est clair qu'il nous manque un 10, notre jeu au pied a été défaillant (on a Papon et Florea n'est pas un 10 désolé) on nous avait annoncé des besoins aux ailes (beaucoup de vitesse mais manque de puissance d'après les dires des coachs) car on n'est pas trop riche de ce côté là (Bertrand Aib Pouget, Pelaud ne pourra pas être au four et au moulin) contrairement au centre où là ça foisonne (Vialle Leite Noon Lagnoux Florea voire Bousquet) en résumé, 1 talon, 1 deuxième ligne, 1 troisième ligne, un 9 , un 10, un ailier
En Fédérale 1, la priorité c'est le pack, les ailiers sont secondaires. Si tu as un 5 de devant léger, tu peux avoir le meilleur ailier du monde, à ce niveau il ne sera pas d'une grande utilité. Au niveau de la densité, ce qui était recherché, ça parait plutôt bien engagé. L'effectif s'étoffe en quantité, si on n'a pas de mauvaises surprises côté départ (?). Si tout le monde s'y file, si l'état d'esprit des dernières années reste le même, si on n'a pas trop de blessés, ça devrait le faire pour une première année en Féd 1. Wait and See, pour les 2 ou 3 recrues à venir annoncée, je vois bien des chomeurs Provale (je n'ai aucune info, c'est juste une intuition).
Tu n'as droit qu'à 2 chomeurs par équipe.....
vraiment dommage si cela s'avère vrai pour Gatineau. On entendait le plus grand bien de ce joueur au meme titre que son collègue Demoulin
Tres bonne chose en effet que la mise au point sur le site off concernant les travaux du stade, on sait a quoi s'en tenir maintenant ! ![]()
Vu sur le forum du CAB : " Deux jeunes du centre qui s'en vont : Quentin Viozelange à Colomiers et Mathias Fernandez à Tulle !! +geremi farge autre espoir en pourpaler avec le sporting "_________________
al87 a écrit :oui en Fed 1 c'est les gros qui envoient c'est les plus sollicites faut tenir 80mn la moindre défaillance se paye cache dans ce cas l'hiver les ailiers sont congelés je pense qu'il faut 5 ou 6 pilars pour tenir la route ils sont partout melees rucks ils couvrent tout le terrain
En fed1, je ne sais pas. Par contre, on avait archi dominé les Australiens avec nos 5 de devant et on en a pris 50 dans la musette avec leurs 3/4.Cela ne sert à rien de pousser comme des malades si le reste n'est pas là pour concrétiser, d'autant plus que les mêlées sont de plus en plus confuses avec les années qui passent. La roublardise est devenue maîtresse du jeu en mêlée.
ex-retraité a écrit :MacBook a écrit :domi19 a écrit :ok pour le renforcement du pack mais y a encore des postes non comblés : on nous annonce encore un pilier, à choisir vaudrait mieux un autre talon en 8 je pense qu'on va surtout utiliser lacroix et azoulai à la charnière (9 et 10), là je suis d'accord avec le pharmacien il faut du monde même si on replace Pelaud sur son poste de prédilection et puis c'est clair qu'il nous manque un 10, notre jeu au pied a été défaillant (on a Papon et Florea n'est pas un 10 désolé) on nous avait annoncé des besoins aux ailes (beaucoup de vitesse mais manque de puissance d'après les dires des coachs) car on n'est pas trop riche de ce côté là (Bertrand Aib Pouget, Pelaud ne pourra pas être au four et au moulin) contrairement au centre où là ça foisonne (Vialle Leite Noon Lagnoux Florea voire Bousquet) en résumé, 1 talon, 1 deuxième ligne, 1 troisième ligne, un 9 , un 10, un ailier
En Fédérale 1, la priorité c'est le pack, les ailiers sont secondaires. Si tu as un 5 de devant léger, tu peux avoir le meilleur ailier du monde, à ce niveau il ne sera pas d'une grande utilité. Au niveau de la densité, ce qui était recherché, ça parait plutôt bien engagé. L'effectif s'étoffe en quantité, si on n'a pas de mauvaises surprises côté départ (?). Si tout le monde s'y file, si l'état d'esprit des dernières années reste le même, si on n'a pas trop de blessés, ça devrait le faire pour une première année en Féd 1. Wait and See, pour les 2 ou 3 recrues à venir annoncée, je vois bien des chomeurs Provale (je n'ai aucune info, c'est juste une intuition).
Tu n'as droit qu'à 2 chomeurs par équipe.....
... alors peut être qu'on les a déjà ...
des nouvelles de Gatineau?? merci
pascali a écrit :des nouvelles de Gatineau?? merci
Y va bien ![]()
tant mieux !!!!
Dernière modification par pascali (14/06/2013 12:07:02)
Salut Mrs je vous souhaites un grand parcourt en F1 depuis le temps que vous l'attendiez. Bonne saison et a bientôt Un supporter de l'isle jourdain