Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

si mes sources sont bonne on devrait avoir de bonne nouvelle sur la suite du recrutement

Tan n'a trop dit donné nous un indisse

tramway19 a écrit :

si mes sources sont bonne on devrait avoir de bonne nouvelle sur la suite du recrutement

tant mieux si ça se confirme wink sur les postes annoncés ? j'espère qu'il y a pas Michalak dans le lot !!! big_smile sinon tu parlerais pas de bonne nouvelle tongue mais pour que les recrues aient une vraie vocation à nous renforcer, il faudra aussi veiller à ce que les éléments qui ont fait notre force ces dernières saisons ne quittent pas le navire par crainte de faire banquette par exemple ; on peut pas leur jeter la pierre mais pour les clubs alentours, il peut y avoir des opportunités à saisir... et ça serait dommage au risque de casser la dynamique

un talonneur espoir + un 8 ancien briviste bien connu + d'autre

Dernière modification par tramway19 (15/06/2013 11:09:45)

le budget est de combien ?

on a vendu qq tourtous!!!! smile:):)

et sinon on a des departs de prevus???? la montée d uzerche ne va t elle pas ns porter prejudice??? Le depart de jeunes tullistes symbole du club ne serait pas pas une bonne nouvelles pour le club et pour le gpe et serait une réelle deception pour beaucoup de supporters...on a besoin de tout le monde , et j espere que certains ne manqueront pas d ambition car beaucoup de nos joueurs peuvent progresser ac le club encore!

Dernière modification par corresa (15/06/2013 12:02:51)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

pas de depart connu dans l'equipe 1ere

merci tramway pour cette reponse wink

Tramway renseigne toi mieux!!! Signature de Pelaud à Uzerche...

l'alverge a écrit :

Tramway renseigne toi mieux!!! Signature de Pelaud à Uzerche...

Là j avoue ne pas comprendre ! Un de nos meilleurs 3/4, jeune et prometteur comment peut on le laisser partir s enterrer en F 3 pour jouer le maintien !

J'y crois pas trop mais je le saurais ce soir ou alors pigeon a sortie l'artillerie lourde

dc la rumeur pelaud a uzerche est vrai...il serai accompagné d un autre joueur de l equipe premiere... si ca s avère vrai quelle déception et quelle incompréhension!!!

et non maxime a trouve du boulot et part pour unan en formation a bordeaux pas tres compatible avec des deplacements plus lointan

Fédérale 1