Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dc tramway tu confirmes le depart de maxime??
je sais qu il a trouvé un nouveau boulot ms il pourrait faire tt les matchs a domicile
puis sportivement il a rien a faire en f3... c est le chouchou de ceuille ![]()
Dernière modification par corresa (15/06/2013 14:54:41)
Quel est le rapport entre Uzerche et Bordeaux ?
je ss d accod c toi merpi! je comprends le pb pour les entrainements en semaine...ms Max pourrait jouer en A ou en B le WE... il a deja jouer en f1 a ete formé au cab il saura s entretenir lui meme. se serait un enorme gachis de le voir jouer en f3
corresa a écrit :je ss d accod c toi merpi! je comprends le pb pour les entrainements en semaine...ms Max pourrait jouer en A ou en B le WE... il a deja jouer en f1 a ete formé au cab il saura s entretenir lui meme. se serait un enorme gachis de le voir jouer en f3
Malheureusement c fait.Et Espérons qu’il n'y aura pas d'hémorragie
Dernière modification par cab95 (15/06/2013 16:45:19)
cab95 a écrit :corresa a écrit :je ss d accod c toi merpi! je comprends le pb pour les entrainements en semaine...ms Max pourrait jouer en A ou en B le WE... il a deja jouer en f1 a ete formé au cab il saura s entretenir lui meme. se serait un enorme gachis de le voir jouer en f3
Malheureusement c fait.Et Espérons qu’il n'y aura pas d'hémorragie
Trop dégouté ! ![]()
Comme vous je suis surpris et très très déçu par ce départ. J'espère qu'on gardera tout nos autres jeunes qui font la force et l'identité du sporting. Pour moi c'est du gachi ! un tres gros gachi ... Il faut que tout le monde garde la tête froide pdt cette intersaison, quand on a 23-25 ans la fédérale 1 c'est une experience extraordinaire, sa compte sur un cv, avec tout le mal qu'on s'est donné et les moments magiques vécus sa serait dommage de passer a coté.. Vive le SCT
y a lormont au pire
tordo a écrit :y a lormont au pire
Et peut être le rencontrer l'an prochain ? T'en as d'autres des idées tordues comme ça tordo ?
![]()
si vous avez autant de recrues comment voulez vous que vos jeunes restent si c'est pour jouer en reserve ou faire banc c'est cà la fed1 , on verra mais une partie des titulaires de cette annee n'aura pas le niveau c'est la loi de la montee et ca se verra tres vite mais je suis avec vous
al87 a écrit :si vous avez autant de recrues comment voulez vous que vos jeunes restent si c'est pour jouer en reserve ou faire banc c'est cà la fed1 , on verra mais une partie des titulaires de cette annee n'aura pas le niveau c'est la loi de la montee et ca se verra tres vite mais je suis avec vous
Pelaud est un demi de mêlée ou ailier, poste où l on n avait pas recruté. Ill aurait à coup sûr sa place même en fédérale 1. Ce sont sûrement des problèmes extra sportifs qui ont motivé son choix. Et si tu connaissais notre effectif seniors tu comprendrai la nécessité de se renforcer en quantité et sur certains postes.
al87 a écrit :si vous avez autant de recrues comment voulez vous que vos jeunes restent si c'est pour jouer en reserve ou faire banc c'est cà la fed1 , on verra mais une partie des titulaires de cette annee n'aura pas le niveau c'est la loi de la montee et ca se verra tres vite mais je suis avec vous
on n'est pas riche dans son secteur de jeu, il n'aurait pas ciré le banc ça c'est sûr ! je me dis qu'on a vraiment raté quelque chose là car c'est pas possible de laisser partir un gars comme lui... ![]()
on n'a plus d'autre choix que de prendre quelqu'un pour la mêlée maintenant
et sans doute un ailier/arriere!!! en plus
pascali a écrit :et sans doute un ailier/arriere!!! en plus
la recherche d'un 3/4 était déjà à l'ordre du jour mais il avait l'avantage d'être performant sur les 2 postes, ce qui n'était pas rien !!!