Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

tramway19 a écrit :

si mes sources sont bonne on devrait avoir de bonne nouvelle sur la suite du recrutement

Remontes nous le moral car ce soir j ai un peu le bourdon après cette nouvelle et avoir visité le stade en chantier complet ( piste et pelouse )

il faut que tu lises ce qu'il a écrit ensuite!!! le moral va remonter:::::

Dernière modification par pascali (15/06/2013 20:25:25)

pascali a écrit :

On veut des noms ! Le talonneur espoir doit être Farges son nom revient avec insistance. J ai entendu dire que Bournazel irait également à Uzerche, encore un jeune et un fidèle du club en plus. Décidément une sale journée !

Merpi1987 a écrit :
tramway19 a écrit :

si mes sources sont bonne on devrait avoir de bonne nouvelle sur la suite du recrutement

Remontes nous le moral car ce soir j ai un peu le bourdon après cette nouvelle et avoir visité le stade en chantier complet ( piste et pelouse )

j'y monte régulièrement pour me "dégourdir les jambes" dans le quartier mais le choc est toujours le même, j'ai envie de pleurer quand je vois ça neutral

tramway19 a écrit :

un talonneur espoir + un 8 ancien briviste bien connu + d'autre

pas le même cité déjà maintes fois ? neutral

Merpi1987 a écrit :
pascali a écrit :

On veut des noms ! Le talonneur espoir doit être Farges son nom revient avec insistance. J ai entendu dire que Bournazel irait également à Uzerche, encore un jeune et un fidèle du club en plus. Décidément une sale journée !

Confirmation: J. Bournazel à Uzerche (vraiment dommage)

dc pour jean c est fait aussi??? ben p***** c est incompréhensible... Jespere juste que ce n est pas qu une question d argent... ces deux joueurs je n avais pas pensé une seconde qu ils partiraient... surtt que c est deux joueurs du club qui auraient jouer en equipe 1 qui ont mouillés le maillot et jouer le jeu jusqu au bout ,pelaunavu ns aura etonné pendant deux ans par ses relances et des essais venus d ailleurs , ce joueur puait le rugby a plein nez ...je ss tres decu !!!c est un gachis il va se balader en f3 en plus qd on voit qu ils vont jouer ac noon ,azoulai cela me parait etre un honneur de jouer ac des gars comme ca ...Non??? ms bon les joueurs partent, le club reste!! ainsi va le sport en esperant les revoir un jour ac le maillot bleu et blanc , le vrai pas celui d uzerche lol( ac tt le respect qu on doit a ce club)

Dernière modification par corresa (16/06/2013 11:53:42)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

maintenant manque un 9, deux ailiers et deux talons...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

J'espère que ces 2 départs sont les seuls pour l'équipe 1... Apres honnêtement c'est le lot de toutes les équipes qui montent en fédérale 1, et le sporting ne fait pas exception a la règle, cela crée des chamboulements de nouveaux joueurs arrivent pour ettofer l'effectif, d'autres s'en vont pour x raison, c'est délicat pour gerer les états d'ames des uns et des autres... les choses se mettront en place petit a petit et naturellement, l'important et que le SCTC continue a grandir et que nos joueurs continuent de porter fièrement les couleurs bleus et blanches !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Elvis Veurmeulen au sct intox ou info????

peu etre bien

Il est lié par contrat jusqu'en 2014 à l'ASM.Je vois mal le SPORTING racheter son année et l'ASM le laisser partir comme cela.

Veurmeulen c une grosse connerie. Après pour pelaud et bournazel c'est vraiment moche. Après les dirigeants devraient se poser les bonnes questions et ils devraient d'abord faire le tour des joueurs du club et pas les prendre pour des cons avant de recruter a l'extérieur. Ce n'est que mon avis après il faudrait pas que ça soit que le début.

Oui je suis d accord avec toi les dirigeants devraient " verrouiller " les joueurs qu ils jugent indispensables avant de s attaquer à recruter. Mais tu vas peut être nous éclairer sur les motivations de leurs départs puisque ce n est pas la concurrence, les joueurs nouvellement recrutés n évoluant pas à leurs postes ....

Fédérale 1