Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jouer en F1 nécessite un engagement supérieur sur les entraînements, la longueur des déplacements, du temps plus important pris sur celui de la vie de famille, etc... Il y a des joueurs qui se posent des questions concernant ce que je viens de dire. Certains ne veulent pas franchir le pas tout simplement. Avec les recrues qui devraient apporter une plus value, ne pas être assuré d'être titulaire peu également compter dans la balance. Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent et pour les autres, on suivra avec intérêt leur parcours. Merci à eux pour ce qu'ils ont apporté. PS: Je ne connais pas les raisons des joueurs concernés par les départs.
Lorsque les dirigeants ont annoncé les profils de joueurs recherchés sur des postes spécifiques, le 5 de devant mais aussi sur les ailes où on manquait de physique, je me suis interrogé sur les réactions que les joueurs concernés allaient avoir face à ce type de discours... surtout si ces annonces là n'ont pas été anticipées en interne et qu'il n'a pu y avoir d'échange avec tous les joueurs.... ceci peut aussi expliquer cela
il faut passer a autre chose...ce groupe a reussi de quelque chose d enorme la saison passée et voir partir des elements majeurs du groupe ca fait ch*** ms c est comme ca. on s est attaché a ces joueurs car ils se sont battus sur les terrains comme des chiens et ils nous ont gonflé d orgueil.c est pour cela que leurs departs ns ennuient; les anciens et ceux qui resteront encore seront transmettre les valeurs et l identité du club aux nouveaux, faisons leur confiance. comme le dis hub19 merci de ce qu ils ont apporte a ce club... Bon personne n a de bonnes news???
Dernière modification par corresa (17/06/2013 12:55:06)
Parfaitement d'accord avec l'analyse d'Hub 19. Nous venons de vivre une saison extraordinaire avec des hommes extraordinaires... La fédérale 1 est un nouveau challenge, un nouveau défi ! Comme dans toutes les familles, il y a un jour des enfants qui s'en vont poursuivre leur vie ailleurs et d'autres qui arrivent... Personne n'oubliera ce que les premiers ont donné à leur club de coeur et je suis convaincu qu'ils n'oublieront pas non plus la belle aventure que nous avons vécue ensemble ; et puis, qu'espérer encore ? sinon que nos nouveaux enfants nous donnent autant de satisfactions pour la saison à venir !
Confirmation : Le départ de Maxime Pelaud est bien lié à un problème d'emploi... Naturel dans ces conditions que le joueur privilégie sa vie professionnelle à sa vie de sportif amateur ! Le rugby, ça ne dure qu'un temps ! Par ailleurs, et comme la direction du SC Tulle a choisi de conserver un statut "amateurs", (et je m'en félicite), il est indispensable d'aller au bout de la démarche et d'aider nos joueurs dans le domaine de l'emploi,(je sais... ce n'est pas facile !!!)... Mais surtout !!! Ne nous trompons pas de chemin et de destinée et ne galvaudons pas nos valeurs au risque d'une grande désillusion. Tulle n'est qu'un grand village ! et le rugby n'est qu'un jeu !
merci pour la confirmation le pharmacien ;)Et je ss entièrement d accord ac l intégralité de ton message! bon route a toi pelaunavu et reviens vite au sct !!! sinon pas d autres infos??
Dernière modification par corresa (18/06/2013 11:27:46)
le barrussien a écrit :
Arrivée de Fernandez mais Peyrat il est passé où ?
Il était sans club l'an dernier Peyrat donc pas de raison pour eux de le marquer dans les partants...
domi19 a écrit :le barrussien a écrit :Arrivée de Fernandez mais Peyrat il est passé où ?
On avait vu juste finalement il y a quelques temps de ça !
SC Tulle Info tu sais combien de juniors montent en seniors ?
Davantage de compétitions d'athlétisme .... J'espère qu'elles ne tomberont pas en même temps que des matchs sinon on fait comment ?
Effectivement Peyrat était en "saison blanche" l'an passé puisqu'en formation manipulateur radio à Périgueux. D'autres transferts 8, 9, 10 ????