Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE PHARMACIEN a écrit :Effectivement Peyrat était en "saison blanche" l'an passé puisqu'en formation manipulateur radio à Périgueux. D'autres transferts 8, 9, 10 ????
Et au moins un talon ..! sa recrute sévère autour de nous en tout cas, vivement qu'on connaisse les poules pour avoir un aperçu de ce qui nous attend
Sinon si qqlun a des infos sur les prolongations de contrat ?
Est ce que Benoit "iron man" Vialle reste ? j'espère que nos jeunes vont restés, je pense au papon, pouget,valery, Lacroix, Nono et Cie..ils méritent tous de gouter a la F1.
VIVE le sporting
En dehors des 2 récents "départs surprises" à destination d'Uzerche, il ne devrait pas y avoir d'autre départ "majeur"... Mais attendons la suite en espérant qu'il y aura plus de bonnes que de mauvaises surprises... Je commence à être impatient... Pas vous ?????
LE PHARMACIEN a écrit :En dehors des 2 récents "départs surprises" à destination d'Uzerche, il ne devrait pas y avoir d'autre départ "majeur"...
J'espère que tes sources sont fiables
May be... Wait and see !!!
si tout le monde reste, il devrait pas y avoir de départs... ! ![]()
et s'il continue à pleuvoir il ne fera pas beau
Bruit de couloir du congrès de la FFR : Poule 3 Périgueux, Limoges, Lourdes, Castanet Tolosan, Tulle, Blagnac, Lavaur, Rodez, Valence d'Agen Pour l'instant 9 clubs surement dû à la possible relégation de Montluçon en Fédérale 2
Le message fraichement posté sur la page facebook officielle de l'USAL Les équipes de la poules !!!!!!!!!!!! Ont les attendaient avec impatience elles sont tombées il y a à peine 15 min. Le club est heureux de vous faire partager de belles affiches à venir. Montauban Lourdes Rodez Lormont St Médard ou Hendaye St Jean de luz Langon ET nos Derbys Périgueux et bien sur Tulles !!!!!! Que des destinations aux portes de la maison Ont espèrent vous voir avec nous en déplacement.
C'est vilain le s à Tulle !!!
Va falloir apprendre à l'orthographier correctement on va se rencontrer au moins 4 fois cette saison ! ![]()
Tulle - Lourdes 80, putain ça m' rappelle de bons souvenirs ça !!
On va voir de beaux matchs, l'ogre montalbanais et 2 gros derbys !
domi19 a écrit :Tulle - Lourdes 80, putain ça m' rappelle de bons souvenirs ça !!
On va voir de beaux matchs, l'ogre montalbanais et 2 gros derbys !
La poule donnée par l'USAL ne semble qu'être une rumeur pour l'instant mais si elle se confirme elle rappellera pas mal de souvenirs aux anciens !
aux anciens de la region c'est sur mais je n'y crois pas trop a la fede c'est des mules
les anciens non mais je rêve ! j'te signale que t'es pas bien loin derrière moi
sinon ouais on va encore attendre un peu pour être sûr ![]()
domi19 a écrit :les anciens non mais je rêve ! j'te signale que t'es pas bien loin derrière moi
![]()
sinon ouais on va encore attendre un peu pour être sûr
Je ne sais pas toi mais moi en 80 j'avais que 4 ans !
Tu repasseras pour les souvenirs ! ![]()