Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
peut etre meme devant oui faut attendre
en 80 j'avais 29 ans
Moi j'en avais 8, mais je m'en rappelle encore ! ![]()
Dernière modification par JPS (20/06/2013 22:11:43)
le barrussien a écrit :LE PHARMACIEN a écrit :Effectivement Peyrat était en "saison blanche" l'an passé puisqu'en formation manipulateur radio à Périgueux. D'autres transferts 8, 9, 10 ????
Et au moins un talon ..! sa recrute sévère autour de nous en tout cas, vivement qu'on connaisse les poules pour avoir un aperçu de ce qui nous attend
Sinon si qqlun a des infos sur les prolongations de contrat ? Est ce que Benoit "iron man" Vialle reste ? j'espère que nos jeunes vont restés, je pense au papon, pouget,valery, Lacroix, Nono et Cie..ils méritent tous de gouter a la F1. VIVE le sporting
Confirmation Nono reste à Tulle
cab95 a écrit :le barrussien a écrit :LE PHARMACIEN a écrit :Effectivement Peyrat était en "saison blanche" l'an passé puisqu'en formation manipulateur radio à Périgueux. D'autres transferts 8, 9, 10 ????
Et au moins un talon ..! sa recrute sévère autour de nous en tout cas, vivement qu'on connaisse les poules pour avoir un aperçu de ce qui nous attend
Sinon si qqlun a des infos sur les prolongations de contrat ? Est ce que Benoit "iron man" Vialle reste ? j'espère que nos jeunes vont restés, je pense au papon, pouget,valery, Lacroix, Nono et Cie..ils méritent tous de gouter a la F1. VIVE le sporting
Confirmation Nono reste à Tulle
Pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle !
Parmi toutes les versions de poule vues ici ou là, on retrouve au moins ces 5 équipes là : Lormont Perigueux Langon Montauban Limoges Normalement d'ici une semaine, on devrait connaître les 4 autres parmi : Lavaur Blagnac St Jean d'Angely Hendaye St Medard Rodez Cognac Du moment qu'on nous envoie pas péter dans les poules 1 et 2...
Ah oui j'ai oublié de dire, tout ça n'est vraiment pas sérieux et montre le peu de crédit que cette fédé accorde au rugby amateur ![]()
Retour de GERAUDIE à Tulle
cab95 a écrit :Retour de GERAUDIE à Tulle
Excellente nouvelle si ton info se vérifie ![]()
Faisons le point En attendant la décision pour Montluçon on est (quasiment) sûr d'avoir : S.C.TULLE Lormont Limoges Perigueux Montauban Langon Option 1 : St Medard repêché St Medard en J. Cognac St Jean d'Angely Blagnac Option 2 : St Medard pas repêché Lavaur St Jean de Luz Hendaye Rodez En attendant, vous préférez laquelle ?
Déjà d'apres moi au dela du sportif , l'aspect positif c'est que sur les 5 adversaires de surs déjà, c'est des déplacements raisonnables ! le plus long des 5 étant langon je crois avec 2h30 de route environ..
Va pas falloir se louper cette saison quand tu vois la dégringolade d'un club comme Riberac (2011-2012 : F1 ; 2012-2013 : F2 ; 2013-2014 : F3) et bien d'autres !
ça fait peur... ![]()
si c est confirmé pour geraudie c est une nouvelle intéressante car il peut couvrir pls postes
manque tjrs des taloneurs et un autre 9
en ce qui concerne la poule moi ca me plais ![]()