Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

tt a fait d accord ac toi Domi il y a bcp d exemples ds ce style comme malemort ou le bugue ... deja en refusant le statut de semi pro les dirigeant ont fais le bon choix maintenant tt va se jouer sur le terrain

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

venez en poule 1 les gens sont sympas wink

Nouveau logo nouveau maillot ?

Je pense que c'est une grosse bêtises de reprendre geraudie. Il est partie l'année dernière soit disants parceque tulle n'avait pas le niveau pour lui( il ne s'est jamais imposé dans le groupe pourtant). Et maintenant que tulle est monté il revient de lui même. Je pense qu'il n'apportera aucune plus valu et en plus il n'a pas un bon état d'esprit après c un avis personnel.

SCT a écrit :

Je pense que c'est une grosse bêtises de reprendre geraudie. Il est partie l'année dernière soit disants parceque tulle n'avait pas le niveau pour lui( il ne s'est jamais imposé dans le groupe pourtant). Et maintenant que tulle est monté il revient de lui même. Je pense qu'il n'apportera aucune plus valu et en plus il n'a pas un bon état d'esprit après c un avis personnel.

Il faut aussi recruter pour la B lol:lol:

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

SCT a écrit :

C est clair qu il y a à débattre sur le fait qu il soit parti l an dernier pour jiuer en fédérale 1 et qu il revienne cette année parce qu on est monté. Pour le reste j espère qu il te donnera tort.

Je suis assez d'accord avec "SCT", même si il est un bon joueur et polyvalent(10,12,15), son état d'esprit me dérange mais ce n'est aussi que mon avis... en plus je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur un 9 ou un talon ou un autre 3/4 aile ou sur les 3 en même temps lol

Je ne le connais pas personnellement donc mal placé pour contester ou confirmer mais présenté comme ça, c'est vrai que c'est pas "glorieux" ; cela dit on a aussi besoin d'un 10 en plus des autres postes cités, on n'est pas riche dans ce secteur...

après si par malheur, on finissait pas dans les 8 premiers, tu crois que tout le monde resterait ? hmm mais heureusement, ce n'est que de la fiction !!! big_smile wink

domi19 a écrit :

après si par malheur, on finissait pas dans les 8 premiers, tu crois que tout le monde resterait ? hmm mais heureusement, ce n'est que de la fiction !!! big_smile wink

Géraudie chercherait un autre club de fed.1 lol

Dernière modification par bébert 19 (22/06/2013 17:41:00)

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

ludo-19 a écrit :

Je suis assez d'accord avec "SCT", même si il est un bon joueur et polyvalent(10,12,15), son état d'esprit me dérange mais ce n'est aussi que mon avis... en plus je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur un 9 ou un talon ou un autre 3/4 aile ou sur les 3 en même temps lol

Je ne suis pas sur que polyvalent soit le terme qui le caractérise le mieux surtout quand on ne défend pas. Papon est polyvalent par exemple. Après pour le 9 je pense que florea ( lui aussi est polyvalent pour le coup)a déjà joue 9 et du coup ils vont peut être l'essayer. Moi aussi j'espère me tromper mais je pense pas malheureusement. Et puis donner moi une bonne prestation de sa part.

bébert 19 a écrit :
domi19 a écrit :

Très bon et moi qui pensait être mauvais je vois que je ne suis pas le seul a ne pas été fan

bébert 19 a écrit :
domi19 a écrit :

Oh p..... le malheureux, il a pas intérêt à se rater à Cueille je sens...

Dernière modification par domi19 (22/06/2013 19:53:10)

SCT a écrit :

Après pour le 9 je pense que florea ( lui aussi est polyvalent pour le coup)a déjà joue 9 et du coup ils vont peut être l'essayer.

en tout cas il m'a pas convaincu en 10 (...)

Fédérale 1