Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo les tullistes , ça me rappelle des souvenirs de jeunesse , quand j' allais vous voir jouer au municipal contre chambery ? ALLER LE SOC
Ce matin sur le quotidien local une belle analyse du staff qui cible nos manques en vue de la saison prochaine à savoir qu il nous manque des centimètres et des kilos devant. Il souhaite renforcer notre cinq de devant et également un troisième ligne centre "costaud" pour passer la ligne d avantage. Dans ce même article une dizaine de recrues seront annoncées sous 15 jours. Wait and see ....
ce ne sera pas de trop surtout devant
On y est donc.. nouveau forum, nouveaux enjeux, l'inconnu nous attend, et c'est super excitant. merci pour les messages de soutiens.. on se rend compte que le Sporting est reconnu hors de nos frontières Corréziennes, et ça fait chaud au coeur.. C'est clair maintenant que les pronos de transferts vont allez bon-train, de quoi nous faire cogiter pas mal en attendant le lancement de la saison pro. Une seule chose est dors-et-déjà certaine : le peuple Tulliste sera encore et toujours derrière notre cher club de coeur...
Bienvenue à vous. J'espère qu'on sera dans la même poule pour faire un déplacement assez court pour les 2. Nos budgets seront proches semble-t-il (900000€ pour l'USAL). J'ai suivi vos résultats avec intérêt toute la saison. En tout cas, content que vous soyez là.
lavaupot a écrit :Bienvenue à vous. J'espère qu'on sera dans la même poule pour faire un déplacement assez court pour les 2. Nos budgets seront proches semble-t-il (900000€ pour l'USAL). J'ai suivi vos résultats avec intérêt toute la saison. En tout cas, content que vous soyez là.
Oui ça serait sympa de se rencontrer surtout pour moi qui habite Limoges. Plus court que pour voir un match à domicile ! ![]()
Bienvenue en F1 ..et probablement dans la même poule , bonne chance au SC Tulle...
Ah, en parlant du passé..en 1938 Valence est devenu champion de France d' honneur (la 2ème division de l'époque) en battant Tulle mais je ne me rappelle plus où... ni sur quel score ![]()
Dernière modification par Chienpatic (21/05/2013 14:25:22)
Bonjour et bienvenue !! Ravi de vous voir en Fédérale 1, en espérant un beau derby !! Bon courage à vous et bons recrutements !!
Chienpatic a écrit :Bienvenue en F1 ..et probablement dans la même poule , bonne chance au SC Tulle... Ah, en parlant du passé..en 1938 Valence est devenu champion de France d' honneur (la 2ème division de l'époque) en battant Tulle mais je ne me rappelle plus où... ni sur quel score
Victoire de Valence d'Agen (7-6).Match joué à Decazeville.
De source sûre, Tulle recruterait à Morlaàs !
chtibéarnais a écrit :De source sûre, Tulle recruterait à Morlaàs !
Mais encore... !?
c'est ici? bon ça va me faire du bien de penser à autre chose que la fin du match contre Lormont!!
Le match est fini cher ami KGB ! Bien sur on peut toujours nourrir des regrets si proche des demis, mais c'est le jeu ! Gardons à l'esprit la combativité des joueurs maintes fois répétés sur ce forum (+1) et sa capacité de rebondir en marquant juste avant la mi-temps après que les 2 essais de Lormont glace les supporters Tullistes ! Et puis cela ne doit pas faire oublier tout ce que le club a apporté à nous supporters cette année et les années passées 2 montées en si peu de temps, qui ne l'aurait pas signé !!! Alexandre Cueille va se remplir encore l'année prochaine, je n'ai aucun doute ! VIVA EL SPORTING !