Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ou barry?
L'un des deux je pense même si je ne connais pas trop les 9 d'Ussel et d'Uzerche. d'ailleurs à Uzerche ils ont un petit 9 intéressant parait-il un certain Pelaud ....
Bon ok je sors ![]()
pascali a écrit :ou un espoir!!!
En Fédérale 3 le monsieur il a dit ! ![]()
je viens d'annuler mon message , je pensais a un espoir du cab désolé!!
pascali a écrit :je viens d'annuler mon message , je pensais a un espoir du cab désolé!!
Es ce qu'on annule nos messages nous ?
Faut pas avoir honte de ce que tu écris ! ![]()
c'est pas avoir honte , reflex incontrolé ![]()
Finit la terre battue a Cueille... Nadal n'est pas prêt de venir s'entrainer chez nous....
brossard??? barré par un certain pelaud a uzerche ...
corresa a écrit :brossard??? barré par un certain pelaud a uzerche ...
Sa serait le ponpon la !... ![]()
le barrussien a écrit :corresa a écrit :brossard??? barré par un:/ certain pelaud a uzerche ...
Sa serait le :/ponpon la !...
Ouais.... pour le moins cocasse si ca se confirme ! ![]()
Vu les brillants propos tenus a son egard wylliam gerandie reste à st ju on il est respecté
rugby87 a écrit :Vu les brillants propos tenus a son egard wylliam gerandie reste à st ju on il est respecté
Je pense que ce n'est pas la peine de relancer la provoc' merci S'il ne vient pas, je pense malgré tout que c'est dommage pour nous enfin c'est un avis perso Si ça ne se fait pas, c'est qu'il y a de bonnes raisons mais certainement pas les propos tenus par 1 ou 2 membres du présent forum En plus, le club n'a pas fait de comm' officielle sur sa prétendue arrivée donc on a qu'à dire que ça fait partie des aléas de cette période de mut' pour moi le chapitre est clos
rugby87 a écrit :Vu les brillants propos tenus a son egard wylliam gerandie reste à st ju on il est respecté
Je demande qu'une seul chose qu'il me prouve que je me trompe et je serais le plus content pour le Sporting.
Par contre rugby87 si tu veux que William reste a St. Ju il faudrait que tu connaisse son nom!!!
![]()
J'aime la période des mut', il y a souvent une bonne ambiance... ![]()