Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

si c'est Brossard ,,,, c'est un comble:D:D:D

JPS a écrit :

J'aime la période des mut', il y a souvent une bonne ambiance... big_smile

Ouais moi aussi ca me gonfle... ! neutral

Brossard pour le connaitre un peu il a d'autres choses à penser à mon humble avis donc je n'accorde aucun crédit à cette rumeur et pour Géraudie mon petit doigt me dit qu'il va avoir à cœur de faire taire ces détracteurs

Concernant Géraudie, ça m étonnerait qu'un joueur ne veuille plus venir dans un club parce qu'une ou deux personnes sur un forum ne semblent pas emballées. Moi je fais confiance au joueur et aux dirigeants. Peut être que certains s'ont encore resté sur son départ un peu surprise du sporting il y a peu de temps. Bienvenue à lui, on ne sera pas de trop pour cette saison.

Dernière modification par Hub19 (24/06/2013 08:00:00)

Ne t'inquiètes pas il fera bien partie de notre effectif

Bournazel à Uzerche:officiel ou bruits de couloir ?

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

bébert 19 a écrit :

Bournazel à Uzerche:officiel ou bruits de couloir ?

Tjs pas de confirmation de la part du club, donc rumeur très insistante pour l'instant !

Toujours pas d'AG ?

Pour le neuf, je crois que j'ai vu juste ! Et finalement Jean Bono pourrait ne pas suivre Maxime

Alors les supporters, il faut lire Lamontagne de ce matin. 3 nouvelles recrues: REBOTTON (Stade aurillacois)- LESCURE (Malemort) et GERAUDIE (St Junien) rejoignent le SCTC. Au fait quelqu'un peut il me dire s'il rencontre des difficultés actuellement et depuis hier pour afficher les pages de Rugby Fédéral parce que moi il me faut un temps anormal.

oui cela fait 2j que j'ai des problèmes mais pas seulement avec ce site c'est ok maintenant beau recrutement au SCT reste le terrain à venir

Bon mes infos étaient plutôt fiables, Ça serait une très bonne nouvelle si on pouvait compter sur Bournazel cette saison. Dans l'état actuel des choses on semble assez complet dans nos lignes arrières, reste à voir en première ligne avec les incertitudes.

surtout que le pilier de saint ju va visiblement rester en haute vienne!!

sous réserve de confirmation : Un contact sérieux serait pris et bien engagé avec un autre pilier qui évolue en fédérale 1... et dont le père a porté le maillot bleu et blanc !!!! Il devrait rester encore des recrues à annoncer

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 1