Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

100%tulliste a écrit :

faut rester lucide les amis!! certes rebetton a eu un contrat pro mais n'a jamais connu un match pro!!!et on sait tous que pour respecter le règlement les clubs de prod2 sont obligés de faire signer des jeunes joueurs même s'il ne joueront jamais!!! j’espère qu'il sera nous impressionner mais ne nous attendons pas a des merveilles (d’après mes sources)!! par contre je veux bien avoir de la rancœur envers ce joueur mais faut arrêter de nous prendre pour des saucisses geraudie est très loin d'avoir le niveau f1 que se soit en attaque ou en défense!!!(dsl d’être dur mais être honnête c'est bien aussi) après je reste persuadé qu'avec le peu d'effectif que l'on possède on peut quand même créer la surprise et se qualifier!! wink

Si tu vas par là une bonne partie de notre effectif n a jamais connu la fédérale 1 donc on pourrait aussi avoir des doutes sur ces joueurs là. Laissons les gars s exprimer sur le rectangle vert avant de les enterrer. Ce sont des jeunes, encadrés par de bons anciens, qui ont un beau défi devant eux.

Moi ma vision des choses c'est que tulle est un club amateur de F1 et je n'attends pas de voir arriver des internationaux ou des mecs de 25 piges qui ont le niveaux de top 14 ! restons les pieds sur terre encore une fois.. De jeunes joueurs revanchards et qui ont faim de ballons au contact de nos anciens et autres joueurs confirmés peuvent franchir un petit palier et s'avérer etre de bons petits joueurs dans le futur, j'ai confiance ! Moi sa m'interesse pas de voir une équipe fashion de starlette, jveux des mecs qui mouillent le maillot et qui sur le terrain se livrent a 100% c'est "tout" wink big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

100%tulliste a écrit :

faut rester lucide les amis!! certes rebetton a eu un contrat pro mais n'a jamais connu un match pro!!!et on sait tous que pour respecter le règlement les clubs de prod2 sont obligés de faire signer des jeunes joueurs même s'il ne joueront jamais!!! j’espère qu'il sera nous impressionner mais ne nous attendons pas a des merveilles (d’après mes sources)!! par contre je veux bien avoir de la rancœur envers ce joueur mais faut arrêter de nous prendre pour des saucisses geraudie est très loin d'avoir le niveau f1 que se soit en attaque ou en défense!!!(dsl d’être dur mais être honnête c'est bien aussi) après je reste persuadé qu'avec le peu d'effectif que l'on possède on peut quand même créer la surprise et se qualifier!! wink

J aime bien ta longue tirade qui commence par : "faut rester lucide" et qui se termine par : "se qualifier" !!! Déjà, allons découvrir ce niveau en toute humilité. Le maintien sera déjà une énorme satisfaction. Ne t emballe pas, dans les 2 sens!!!

Je viens de voir pour Rebotton, ce que je peux en dire, c'est qu'il a pas eu de chance l'an dernier. Il a fait toute la préparation intégré au groupe pro, et la plupart des matchs amicaux, mais il s'est fait les ligaments dans la foulée, donc saison fichue alors qu'il aurait du enfin avoir sa chance. Je l'avais justement vu en amical face à Auch, et il avait fait un super match. C'est pas un surdoué non plus, hein, mais il compense grâce à sa hargne & sa pointe de vitesse. Pour moi, plutôt un ailier qu'un centre. Il a très certainement le niveau f1, mais il lui faudra un peu de temps d'adaptation, ne serait-ce que parce que ça fait pratiquement 1 an qu'il a pas joué. Et le bonhomme à l'air sympa, il est plutôt marrant sur twitter.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Merci ami cantalou pour t'es précisions smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le landais a écrit :

Déjà, allons découvrir ce niveau en toute humilité. Le maintien sera déjà une énorme satisfaction.

je plussoie wink Ca serait une pierre supplémentaire dans le projet de (re)construction du club pour essayer de le maintenir à ce niveau Faut quand même pas oublier que pour notre retour en F2, on était dans une poule très serrée : on était resté jusqu'à 2 journées de la fin ou qqch comme ça à portée des places qualificatives c'est vrai mais aussi pas très loin des équipes rétrogradées, en tout cas on n'était pas qualifié... ... et si on considère qu'il y a un (petit) "fossé" entre la F3 et la F2, là c'est un canyon qui nous sépare de la F2 alors faut bien garder ça dans un coin de notre tête.

"Le SC Tulle Corrèze est en passe de boucler son recrutement." j'espère bien que non hmm y a encore 2/3 postes à combler wink

Content de voir que je fais couler de l'encre....à default d'être bon au rugby!!! big_smile

william19 a écrit :

Content de voir que je fais couler de l'encre....à default d'être bon au rugby!!! big_smile

Bienvenue à toi William, bon tu sais maintenant ce qu'il te reste à travailler durant l'intersaison ! big_smile

la critique est facile ,,(devant son ordi), mais l'art est difficile ,soit le bienvenu chez les bleus.

Dernière modification par pascali (27/06/2013 08:18:28)

Bienvenue à toi. C'est toujours avec plaisir que l'on apprend la venue d'un joueur dans notre club. Les supporters seront appréciés ton implication au sein de l'équipe car on est tous pressé que la saison commence.

Remember William !!! Il y aura en toi un peu de Wilkinson !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

"non mais allo quoi!!!" le pharmacien!!! geraudie=wilkinson!! "non mais allo quoi!!

Fédérale 1