Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

usb15 a écrit :

départ officiel pour baptiste galland direction meymac!

Même si on le savait déjà (obligations professionnelles) dommage de perdre un vaillant joueur bien sympathique. Bonne route à lui !

ayant vu jouer St Médard à 2 reprises et vu les apports qu'ils ont faudra vraiment se mefier de ce 1er match à la maison ils n'ont pratiquement pas perdu de joueurs titulaires ils avaient les atouts pour finir dans les 6 attention

al87 a écrit :

ayant vu jouer St Médard à 2 reprises et vu les apports qu'ils ont faudra vraiment se mefier de ce 1er match à la maison ils n'ont pratiquement pas perdu de joueurs titulaires ils avaient les atouts pour finir dans les 6 attention

t'inquiète pas pour ça, je doute qu'on prenne à la légère une seule équipe, pas plus St Medard que les autres favoris de la poule ; cela dit on lit un peu partout que Montluçon va se maintenir donc...

soit la veille de la reprise... bizarre

Oui étrange ^^ ceci dit si le MR est repêché sa se trouve on débutera a l'exter le championnat ! Et sinon, question bête mais où les joueurs vont ils effectuer les tests physique vu que le stade est HS ? roll

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Oui étrange ^^ ceci dit si le MR est repêché sa se trouve on débutera a l'exter le championnat ! Et sinon, question bête mais où les joueurs vont ils effectuer les tests physique vu que le stade est HS ? roll

je sais pas si c'est possible mais le club a peut-être demandé à débuter à l'exter sinon pour les entrainements, on a bien toujours l'annexe ; sinon après y a aussi les terrains de "la Cible"...

Je trouve curieux de prendre un joueur à un poste clé au fin fond de la F3, je pense que si Farfart se blesse il y a danger pour l'équilibre de votre équipe. Bonne saison

Match amical contre Limoges le 6, tournoi le 7 et premier match de championnat le 8, ça fait un peu beaucoup pour un seul week end, non ?

rugbyauvergne a écrit :

Je trouve curieux de prendre un joueur à un poste clé au fin fond de la F3, je pense que si Farfart se blesse il y a danger pour l'équilibre de votre équipe. Bonne saison

Xavier n'est pas un illustre inconnu, il a déjà joué à ce niveau et ce n'est pas parce qu'il jouait cette saison en F3 qu'il ne pourra pas élever son niveau de jeu. Sinon tu supportes quel club d'auvergne ?

Je signale que j'ai toujours des problèmes de connexion depuis environ 1 semaine, lorsque je veux accéder au site ou changer de rubrique, j'ai la message "en attente de connexion......." cela dure en moyenne entre 3 à 5 minutes. Je n'ai pas de problème pour accéder à d'autres site. Suis je le seul dans ce cas ?

non t'es pas le seul c'est pareil pour moi et en plus la machine chauffe je ne sais si nous sommes les 2 seuls mais c'est enervant

je pense que l'on peut demander les 2 premiers ' voir 3 ) matchs à l'exterieur des equipes l'ont fait dans le passe mais maintenant je pense que oui

fiers d'être Tulliste a écrit :

Je signale que j'ai toujours des problèmes de connexion depuis environ 1 semaine, lorsque je veux accéder au site ou changer de rubrique, j'ai la message "en attente de connexion......." cela dure en moyenne entre 3 à 5 minutes. Je n'ai pas de problème pour accéder à d'autres site. Suis je le seul dans ce cas ?

Pas de souci de mon côté

J'ai également des problèmes depuis plusieurs jours que j'ai déjà signalé d'ailleurs. J'utilise windows7 et IE10 pour info. Avec mon portable (win Vista et IE8) aucun problème à partir de la même box. Un SOS est lancé. Peut être Merpy pour nous informer.

Fédérale 1