Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pareil pour moi, avec mon vieux PC windows 7 aucun soucis alors que mon new portable avec windows 8 je met 5 minutes a ouvrir une page ![]()
Perso, j'ai aussi ces lenteurs lorsque j'utilise Internet Explorer, alors que sur le même PC ça marche nickel avec Mozilla. Je pense que ça vient de là.
rumeur a lire sur le post de rodez :un talon ""LZ"" pourrait rejoindre le sct
rumeur le pilier en provenance de malemort tafili ne viendrait pas?
pas une rumeur;; paga est sur le site off de malemort annoncé pour l'instant comme partant au sct !
Juste une question... quel est le budget du SCT pour cette remontée ?... parce que le recrutement est costaud pour un promu...
Les présidents tablaient sur 700 000 euros au maximum
rumeur ,,, une autre?? arrivée de benoit bonetti Massy ,jeune ouvreur
Je ne sais pas trop comment prendre ces rumeurs d arrivées. Mon sentiment est mitigé entre satisfaction d avoir une équipe compétitive et crainte de la folie des grandeurs vu notre budget modeste. Pour l instant les dirigeants mènent parfaitement la barque tulliste depuis 5 ans sans commettre de folie. Je ne vois pas pourquoi ça changerai en F1. Allez les bleus !!!!!
on va leur faire entiérement confiance , on a sans doute du vendre un max de tourtous au Quatar,,:cool: attention !! ce ne sont que des rumeurs, pour l'instant. Ceci dit, c'est sans doute vrai que l'on a pas un budget a rallonge!!!!
apparement les dirigents tullistes ne le souhaiteré plu parmi leur rang
buvette19 a écrit :apparement les dirigents tullistes ne le souhaiteré plu parmi leur rang
Qui ? Benoit Bonetti ?
non non tafili
buvette19 a écrit :apparement les dirigents tullistes ne le souhaiteré plu parmi leur rang
Comment ça ? On le recrute on le présente à la presse et on ne le voudrait plus ? Ca ne ferait pas très sérieux !