Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je sais! je sais! mais je viens de mettre mon dernier message sur F2
chtibéarnais a écrit :De source sûre, Tulle recruterait à Morlaàs !
A te croire après Oloron c est maintenant Tulle qui vient son marché chez vous, il va vous rester des joueurs au moins ? ![]()
Salut à tous, Est ce que vous savez si Cédric Leite reprend une licence? Ca peut faire une recrue de poids sans aller chercher trop loin
Merpi1987 a écrit :chtibéarnais a écrit :De source sûre, Tulle recruterait à Morlaàs !
A te croire après Oloron c est maintenant Tulle qui vient son marché chez vous, il va vous rester des joueurs au moins ?
Pas sûr.^^
D'après les saint juniauds on récupérerait un de leur deuxième ligne, Anthony Demoulin, 24 ans, 1m96 110 kgs, originaire du cantal
Merpi1987 a écrit :D'après les saint juniauds on récupérerait un de leur deuxième ligne, Anthony Demoulin, 24 ans, 1m96 110 kgs, originaire du cantal
A voir si ça se confirme mais je vote POUR !! il est passé par le pôle espoirs d'Ussel je crois
le landais a écrit :Salut à tous, Est ce que vous savez si Cédric Leite reprend une licence? Ca peut faire une recrue de poids sans aller chercher trop loin
peu de temps après sa grave blessure en début de saison, il aurait dit (j'ai bien dit "aurait") qu'il voulait rempiler on verra bien...
Merpi1987 a écrit :EagleTons a écrit :Gambistorti > oui Berejnoï bien sûr même si ça remonte à loin ! il y a eu aussi un certain Merckx qui ne faisait pas de vélo celui là lol. Il y a eu aussi par la suite les 2 lurons Fite et Rossignol dans les années 80, le géant Orluc, Jacky Leterre, Thiot et surtout l'emblématique Fauvel, le fauve, qui est toujours dans le club ;-)
T as oublié Yachvili, le papa de Dimitri !
Béré qui a débuté et terminé sa carrière à Decazeville. Le Yach qui a terminé sa carrière à Decazeville pour pouvoir jouer avec Michel LABRO (autre Tulliste)soldée par une montée en groupe B de l'époque.
chtibéarnais a écrit :De source sûre, Tulle recruterait à Morlaàs !
Je ne connaissais pas cette figure de style : utiliser dans la même phrase "de source sûr" et le conditionnel... Cela ressemble à un oxymore, ce doit être dans le même genre... En tout cas, tu n'as pas l'air si sûr que ça on dirait?!!!
hier soir on m'a parlé de pelissier M de l'USAL 3ème ligne 1m93 105kg (devant la liqueur de poire vers minuit)
Dumoulin de st ju a rodez
dommage pour le sct!!
Dernière modification par pascali (23/05/2013 12:26:33)
le landais a écrit :chtibéarnais a écrit :De source sûre, Tulle recruterait à Morlaàs !
Je ne connaissais pas cette figure de style : utiliser dans la même phrase "de source sûr" et le conditionnel... Cela ressemble à un oxymore, ce doit être dans le même genre... En tout cas, tu n'as pas l'air si sûr que ça on dirait?!!!
Rémi Grunenberger a été appelé, La source est sûre mais le transfert est sous conditions, d'où l'Oxymore ...
KGB a écrit :hier soir on m'a parlé de pelissier M de l'USAL 3ème ligne 1m93 105kg (devant la liqueur de poire vers minuit)
Mathieu est un très gentil garçon et un bon joueur, il n''a pas bcp joué cette année car les coachs lui ont préféré F.Fontaine entre autre ... Vous feriez un bon recrutement mais j'espère honnêtement que nous allons le garder.