Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

cab95 a écrit :
domi19 a écrit :

Parmi les forumeurs ayant des contacts auprès du club, est ce que quelqu'un peut nous dire à quelle date est fixé le 1er entrainement ? le 15 ou le 16 car il semblerait qu'il y ait des dates différentes selon les personnes interrogées...

Début des entrai:)nements le Mardi16/07/2013 (info de Nono)

Merci a toi et a Nono smile

Tu sais "LE PHARMACIEN", on peut envisager le pire chez toutes les équipes mais il me semble que le sporting se donne un peu plus, chaque jour, les moyens pour devenir un club ambitieux. La montée en Fédérale 1 incite les gens à lancer de grandes rumeurs, ça leur donne de l'importance il paraît. J'suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les supporters ne sont "pas nombreux autour du stade", ça veut tout dire et rien dire. Ils étaient près de 3 000 contre Castelsarrasin quand même... Et puis en tant que supporter, je ne me sens en rien snober, j'vois pas beaucoup de club de Fédérale 1 où il fait aussi bon vivre et où la convivialité fait autant partie de l'esprit du club. On peut chercher à évoluer, à communiquer davantage, faire ceci, faire cela, mais il ne faut pas se mettre en porte à faux avec la culture du club. Ce club évolue, il grandit mais sécurise sans cesse ses bases, chaque chose en son temps.

bienvenue hareng pomme à l'huile...

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

début de saison à Lavaur?? dur, dur

2 deplacements d'affilee, le 2eme a Limoges, voila qui commence fort et bien ! J'ai hate smile wink

On est tous impatient d en découdre, de connaitre le nouveau visage de notre équipe mais laissons travailler nos dirigeants qui s efforcent avec les moyens qu ils ont de construire une équipe competitive. Ce forum est lu par beaucoup de personnes donc ne portons pas prejudice au club tant que les choses ne sont pas actées. Rassurez vous il y a des gens très bien placees sur ce forum pour nous tenir informé sur la vie du club. Allez les bleus

Notre calendrier (Poule 3) : 08/09/2013 LAVAUR - TULLE 01/12/2013 15/09/2013 LIMOGES - TULLE 12/01/2014 22/09/2013 TULLE - LANGON 19/01/2014 29/09/2013 PERIGUEUX - TULLE 26/01/2014 13/10/2013 TULLE - ST JEAN 16/02/2014 20/10/2013 RODEZ - TULLE 23/02/2014 27/10/2013 TULLE - MONTAUBAN 16/03/2014 17/11/2013 LORMONT - TULLE 23/03/2014 24/11/2013 TULLE - HENDAYE 06/04/2014

Quand je regarde les autres équipes de la poule, très difficile d en mettre 2 derrière nous!!! Ça va vraiment être compliqué de se maintenir!!!

hareng pomme à l'huile a écrit :

Tu sais "LE PHARMACIEN", on peut envisager le pire chez toutes les équipes mais il me semble que le sporting se donne un peu plus, chaque jour, les moyens pour devenir un club ambitieux. La montée en Fédérale 1 incite les gens à lancer de grandes rumeurs, ça leur donne de l'importance il paraît. J'suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les supporters ne sont "pas nombreux autour du stade", ça veut tout dire et rien dire. Ils étaient près de 3 000 contre Castelsarrasin quand même... Et puis en tant que supporter, je ne me sens en rien snober, j'vois pas beaucoup de club de Fédérale 1 où il fait aussi bon vivre et où la convivialité fait autant partie de l'esprit du club. On peut chercher à évoluer, à communiquer davantage, faire ceci, faire cela, mais il ne faut pas se mettre en porte à faux avec la culture du club. Ce club évolue, il grandit mais sécurise sans cesse ses bases, chaque chose en son temps.

je ne vois vraiment pas en quoi communiquer davantage mettrait la culture du club en porte à faux !!!! quant à la convivialité et l'esprit bon enfant qui règne au club, c'est vraiment très bien et très apprécié des supporters, il faudra veiller à les conserver ; pour autant, je ne pense pas qu'on ait le monopole de ce côté là wink Quant au nombre de spectateurs, le Pharmacien a raison, certes l'affluence est allée en grandissant sur la fin de la phase régulière et effectivement le stade était bien garni contre Morlaas et Castel mais ça n'a pas toujours été le cas cette saison, surtout pendant la période hivernale ; c'était d'autant plus décevant qu'on n'a jamais quitté les 2 premières places... Je pense qu'on a là un vrai chantier pour remobiliser des spectateurs égarés en route ; je suis désolé mais ça passe aussi par une comm' bien ciblée. Toutefois, j'espère que les résultats nous y aideront big_smile

Merpi1987 a écrit :

On est tous impatient d en découdre, de connaitre le nouveau visage de notre équipe mais laissons travailler nos dirigeants qui s efforcent avec les moyens qu ils ont de construire une équipe competitive. Ce forum est lu par beaucoup de personnes donc ne portons pas prejudice au club tant que les choses ne sont pas actées. Rassurez vous il y a des gens très bien placees sur ce forum pour nous tenir informé sur la vie du club. Allez les bleus

Je crois que je vais aller faire un tour du côté d'A. Cueille mardi, ça me démange trop !! big_smile

Je vous salut amis tulliste j'ai hâte d'en découdre avec vous pour la 2ème journée j'espère que ça va être un beau derby et que le stade sera plein! Bonne reprise et allez l'USAL !!!!

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Je crois que je vais aller faire un tour du côté d'A. Cueille mardi, ça me démange trop !! big_smile

Oui fais nous de belles photos !

Je reviens du stade, pas terrible, un vrai chantier, y compris pour la pelouse...... allez on reste positif, on verra en septembre, désolé, je n'ai pas pris de photo. Allez Tulle.

demain c'est la reprise ! 19h a la cible , va y faire chaud miladiou big_smile sinon aujourd'hui sur le midol il y a le bilan des mutations des clubs de F1, je sais pas si c'est de la négligence mais il manque du monde dans la liste nous concernant ?! il n'est pas mentionné les espoirs du CAB par exemple... Vivement demain Aller le SCT

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1