Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Chut !!! Il ne faut rien dire... Quelqu'un pourrait nous entendre !!! SCTC rime avec secret !!! Il faudra donc aller nous rendre compte sur place... Si ça se trouve les joueurs seront masqués !!! des fois que l'on puisse les reconnaître !!! et pour que personne ne voit et ne parle... On jouera à guichet fermé ! comme ça on sera tranquille... Mais Chuttteeeeee !!! On frise avec le ridicule !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

LE PHARMACIEN a écrit :

Chut !!! Il ne faut rien dire... Quelqu'un pourrait nous entendre !!! SCTC rime avec secret !!! Il faudra donc aller nous rendre compte sur place... Si ça se trouve les joueurs seront masqués !!! des fois que l'on puisse les reconnaître !!! et pour que personne ne voit et ne parle... On jouera à guichet fermé ! comme ça on sera tranquille... Mais Chuttteeeeee !!! On frise avec le ridicule !!!

Evite de te mettre trop au soleil sans protection ça commence à chauffer sur la cafetière ! big_smile Plus sérieusement va à l entraînement ce soir pour satisfaire ta soif de scoop, n hésite pas à demander aux présidents le pourquoi de leur communication et propose leur tes solutions ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! wink

Premier entraînement dans la sueur et la bonne humeur !! Différents exercices de courses, cardio etc... Très bonne implication de tout le groupe présent (pas mal de nos nouvelles recrues sur le pré). Ca fait plaisir de revoir nos guerriers, ça commençait à faire long!!! Allez les bleus et blancs!!!!!!

J'ai suivi ton conseil "Merpi 19"(parcequ'ici c'est la Corrèze !!!);) J'étais hier au soir à l'entraînement (mais sur le côté !) S'il manquait encore quelques joueurs, comme Noon, Arbut, ou encore le grand Charles... J'ai pu découvrir plusieurs nouveaux éléments dont un talonneur non encore annoncé dans les recrues... Malgré la forte chaleur, j'ai trouvé le groupe investi et volontaire... (même "les gros") J'espère que ce sera de bon augure pour la suite !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Le site du populaire annoncait hier un coup l'annulation puis le maintien de la rencontre amicale du 31 août à Chameyrat contre l'USAL

Est ce que quelqu'un connait les différents jours d'entraînement du SCTC et les lieux SVP ?

jeudi 19h a la cible

On prévoit combien de séances par semaine ? comme l'an dernier ? je ne sais pas combien en font les autres...

Dernière modification par domi19 (18/07/2013 19:04:25)

domi19 a écrit :

On prévoit combien de séances par semaine ? comme l'an dernier ? je ne sais pas combien en font les autres...

Deux par semaine pour l'instant puis trois par semaine après une semaine de coupure si j'ai bien lu l'article du popu de ce matin.

Entrainement où a été vu Peyo Capdevielle ce soir mais je pense plus pour encadrer les gros que pour jouer

Jpense qu'il a de précieux conseils a distiller a nos piliers tongue smile

Dernière modification par le barrussien (18/07/2013 20:05:26)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

ah ouais !!! c'est vachement bien ça s'il intègre le staff smile merci à nos reporters locaux pour leurs infos wink

Moala entre autres a paru assez affuté et pourrait être une des bonnes surprises cette saison

Fédérale 1