Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En résumé, la mise à jour pourrait donner quelque chose comme ça. Il se peut qu'il y ait des omissions ou joueurs ne faisant plus partie de l'effectif... Effectif seniors : Arrivées: Jamie Noon, 3/4 centre (Brive) Simon Azoulai, 3ème ligne (Brive) Pagakalasio Tafili, pilier (Malemort) Anthony Demoulin, 2ème ligne (Saint Junien) Mosese Moala, pilier-seconde ligne (Ribérac) Florian Bousquet, 3/4 centre (Limoges) Sébastien Delmond, 2ème ligne (Objat) Mathias Fernandes, pilier (espoirs Brive) Clément Bourg, 3ème ligne (Limoges) Fabien Fernandez, ailier (Malemort) William Géraudie, 10-15 (Saint Junien) Xavier Lescure, 9 (Malemort) Julien Rebotton, centre-ailier (espoirs Aurillac) Loïc Cadieu, pilier (Agde) Vincent Perrier centre (Argentat) Mirko Lozupone, talonneur (Rodez) Azzouz Aib, ailier (TOEC) Départs - Arrêts : Quentin Artige, Cournon d'Auvergne Maxime Pelaud, ailier-9 (Uzerche) Frédéric Longy, 3ème ligne (arrêt) Lionel Berton, deuxième ligne (arrêt) Florian Aubert, talonneur (Argentat) Cédric Brudieux, ailier (Malemort) Baptiste Galland, 2ème-3ème ligne (Meymac) Jean Balat, Juillac Pierre Bournazel, Naves Julien Duvauchelle, Seilhac Julien Garrigues, Uzerche Fabien Klipfel, Lagraulière Julien Maury, Saint Aulaire Piliers : Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Dufour, Kernin, Tafili, Moala, Fernandes, Cadieu Talonneurs : Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Lozupone. Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Sabeau, Domingo, Demoulin, Delmond, Peyrat D. Troisièmes lignes : Bonvoisin, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Lavenu, Pechadre, Valery, Balthazar, Lacroix, Azoulai, Bourg demis de mêlées: Farfart, Fernandes, Lescure. demis d ouverture: Papon, Florea, Géraudie, Petit Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon, Noon, Bousquet, Perrier Ailiers : Bertrand, Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Fontaine, Fernandez F., Rebotton, Aib A. Arrières : Noilhac, Aib J., Porta. 66 seniors
Dernière modification par domi19 (27/07/2013 09:50:57)
+ peut-etre David Peyrat qui était déjà au club?
Corrigé ![]()
domi19 a écrit :En résumé, la mise à jour pourrait donner quelque chose comme ça. Il se peut qu'il y ait des omissions ou joueurs ne faisant plus partie de l'effectif... Effectif seniors : Arrivées: Jamie Noon, 3/4 centre (Brive) Simon Azoulai, 3ème ligne (Brive) Pagakalasio Tafili, pilier (Malemort) Anthony Demoulin, 2ème ligne (Saint Junien) Mosese Moala, pilier-seconde ligne (Ribérac) Florian Bousquet, 3/4 centre (Limoges) Sébastien Delmond, 2ème ligne (Objat) Mathias Fernandes, pilier (espoirs Brive) Clément Bourg, 3ème ligne (Limoges) Fabien Fernandez, ailier (Malemort) William Géraudie, 10-15 (Saint Junien) Xavier Lescure, 9 (Malemort) Julien Rebotton, centre-ailier (espoirs Aurillac) Loïc Cadieu, pilier (Agde) Vincent Perrier centre (Argentat) Mirko Lozupone, talonneur (Rodez) Azzouz Aib, ailier (TOEC) Départs - Arrêts : Quentin Artige, Cournon d'Auvergne Maxime Pelaud, ailier-9 (Uzerche) Frédéric Longy, 3ème ligne (arrêt) Lionel Berton, deuxième ligne (arrêt) Florian Aubert, talonneur (Argentat) Cédric Brudieux, ailier (Malemort) Baptiste Galland, 2ème-3ème ligne (Meymac) Jean Balat, Juillac Pierre Bournazel, Naves Julien Duvauchelle, Seilhac Julien Garrigues, Uzerche Fabien Klipfel, Lagraulière Julien Maury, Saint Aulaire Piliers : Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Dufour, Kernin, Tafili, Moala, Fernandes, Cadieu Talonneurs : Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Lozupone. Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Sabeau, Domingo, Demoulin, Delmond, Peyrat D. Troisièmes lignes : Bonvoisin, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Lavenu, Pechadre, Valery, Balthazar, Lacroix, Azoulai, Bourg demis de mêlées: Farfart, Fernandes, Lescure. demis d ouverture: Papon, Florea, Géraudie, Petit Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon, Noon, Bousquet, Perrier Ailiers : Bertrand, Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Fontaine, Fernandez F., Rebotton, Aib A. Arrières : Noilhac, Aib J., Porta. 66 seniors
Azzouz AIB ne joue pas ailier il joue 2 ou 3 ligne
Que veux tu que je te dise c'est le site off qui l'annonce comme ailier ![]()
Dernière modification par domi19 (27/07/2013 11:42:31)
domi19 a écrit :Que veux tu que je te dise c'est le site off qui l'annonce comme ailier
Je fais juste une rectification.
Dernière modification par SCT (27/07/2013 12:33:36)
J'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort au site off
Cela dit, il s'est peut-etre reconverti ![]()
domi19 a écrit :J'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort au site off Cela dit, il s'est peut-etre reconverti
Mais tu as raison il me semble qu'il y a 7 ou 8 ans il jouait a l'aile
pascali a écrit :la venue de Loic Cadieu a été annoncée sur ce post mais il ne me semble pas qu'elle ait été confirmée par le club, finalement il fait peut etre parti des recrues qui sont revenues chez eux?? on est vraiment tres loin du Fouquets:rolleyes:
loic Cadieu très bonne recrue il a joué pdt 2 ans au RCO avant de partir pour les raisons qu on connait ne recule pas en mélée et très dynamique dans le jeux
domi19 a écrit :J'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort au site off Cela dit, il s'est peut-etre reconverti
Le site annonce aussi Cadieu seconde latte et Fabien Fernandez troisième ligne !
Et Longy n'arrête plus ?
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :J'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort au site off Cela dit, il s'est peut-etre reconverti
Le site annonce aussi Cadieu seconde latte et Fabien Fernandez troisième ligne !
fabien fernandez a deja jouer 3 émé ligne
Merpi1987 a écrit :Et Longy n'arrête plus ?
je ne sais pas, ils n'ont mis que les départs vers d'autres clubs
A voir sur le site officiel et dans les commerces tullistes, le guide complet de la saison avec le programme des matchs amicaux et championnat, les nouveaux maillots (domicile et extérieur), les formules d'abonnement ...