Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Je pense que 3 matchs amicaux n'auraient pas été de trop, d'ailleurs le staff les avait prévu avant que le troisième ne soit annulé. Ils n'ont pas du pouvoir trouver d'équipe pour le week-end du 17 août. Visiblement ce pilier surprise jouera bien et cumulera entrainement avec le CAB et le sporting. Un beau bébé apparemment (145 kgs !)

Les déplacement à Limoges et à Périgueux se joueront les samedis 14 et 28 septembre à 17h45 pour la réserve et à 19h30 pour les équipes premières. Les horaires sont susceptibles de changer.

Christopher Seuteni pilier australien des paramatta two blues prété par le cab, jouera au sct cette saison ;; 1,86m/130kg

Dernière modification par pascali (02/08/2013 13:45:05)

C'est confirmé dans cet article

Un beau bébé qui a l'air de se remuer aussi, à voir !

@ Pascali : d après l article tu peux lui rajouter quelques kilos. Ça va rassurer nos amis haut-viennois, il semble pousser en mêlée!!! Il a l air tonique dans cette "vidéo de propagande" !!!

145kg sur l'article publié par Merpi ??? j'ai l'impression en tout cas que c'est un excellent et tres puissant joueur, les places vont etre chéres en 1ére ligne:D

Place de l'Apéro ! a écrit :
domi19 a écrit :

Je t'assure qu'il joue devant. Il ne s'entraîne qu'avec les 2ieme et 3ieme ligne. Je pense qu'il veut juste rejouer dans la région avec son frère

Je te crois pour moi c'est un 3eme ligne vu son physique. Simplement avec l'effectif en 3eme ligne annoncée ça aurait pu être un choix de sa part de retourner à l'aile comme en espoir à Brive lol

Je confirme qu'Azouz que tout le monde appelle zouzou joue 3éme ligne et pas du tout 3/4 !!. C'est le frère aîné de Djilal. C'est 1 type extra, un Monsieur. Il est pédagogue en plus et très altruiste puisqu'il s'occupe de la sélection algérienne de rugby !! Il a déjà joué dans des équipes de Fédérale 1 et c'est un costaud, vous verrez. Un vrai joueur de club et un mec vraiment bien

sunt rupes, virtutis iter

nous sommes plusieurs à nous demander si des piliers de 130 et 145kgs peuvent jouer à plein régime 30mn , pourquoi Brive ne prend pas ce joueur pour le top 14 ? il doit étre considéré pro !!! 10 mélées et 3 rucks et on appele la somako pour le lever.Dans le top 14 , il doit y avoir 2 ou 3 joueurs de 130kgs , mais des Pros . Sur ce forum , on cite 8 piliers ,mais il en faut pour la fedB ,et la saison est longue et dure pour des piliers .Cela n'engage que moi et cela ne m'empéchera pas d'aller à A.C , que de beaux souvenirs et j'espère que ce club revive ces bonnes années

Putain , avec tous ces joueurs , ces centimètres , ces kilos , le titre ne peut pas vous échapper cette saison ! wink

Merpi1987 a écrit :

Je pense que 3 matchs amicaux n'auraient pas été de trop, d'ailleurs le staff les avait prévu avant que le troisième ne soit annulé. Ils n'ont pas du pouvoir trouver d'équipe pour le week-end du 17 août. Visiblement ce pilier surprise jouera bien et cumulera entrainement avec le CAB et le sporting. Un beau bébé apparemment (145 kgs !)

Si il est si térrible , vous n'allez plus le revoir!! Le CAB va le faire jouer avec ses espoirs ou en challenge!!

on va jouer le maintien , on laisse donc au CAP la pretention de monter:o:D:D

pascali a écrit :

on va jouer le maintien , on laisse donc au CAP la pretention de monter:o:D:D

Nous aussi on joue le maintien !!!

Fédérale 1